"- Ouah mon nouveau copain il me prends trop pour sa chienne...quelle connard, pourquoi je sors pas avec un gars gentil comme toi ? (NDLR: parce-que t'es conne ?)
- quitte le pour moi alors
- mais je l'aime ça fait 1 semaine déjà
![Razz :-P](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:"Oh ludo t'es tellement sympa, tellement adorable. T'es un gars en or. Et t'es super mignon. J'veux jamais te perdre. Faut qu'on reste ami."
"- Ouah mon nouveau copain il me prends trop pour sa chienne...quelle connard, pourquoi je sors pas avec un gars gentil comme toi ? (NDLR: parce-que t'es conne ?)
- quitte le pour moi alors
- mais je l'aime ça fait 1 semaine déjà"
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je confirmeTifanny a écrit:ben oué mais c'est pas toujour facille pour nous aussi oublier pasc'est vrais que defoi on parle pas la méme langue :lol: c'est pour ça qu'il ya de plus en plus de lesbi!!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Elle a un copain et il allait arriver 3 H plus tard avec le camion de demenagement (en pleine nit quoi : ce gland part de Paris à 20 H pour faire un demenagement sur Lyon...) ça c'est embrouillé dans ma tete et je bossais le lendemain ca a suffi pour que je prenne la fuite, comme toujours.Eikichi Onizuka a écrit:mais t'es con ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 19 invités