Leche cul va
Sinon désolé pour toi Niko, je sais ce que c'est, j'avais perdu toute mes photos, ziks et tout il y a 1 ans suite gros plantage PC
Modérateur: padri18
Y'a rien de pire en effet : à moins que... Apprendre que toute sa famille est morte dans un incendie ? Non tu as raison Zack ca passe quand meme apres, en terme de journée gachée.zack_ a écrit:Rahhh les boules niko
Je crois qu'il u a rien de pire qui peut gâcher une journée voir plus!
Et les photos en plus c'est unique
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tu devrais peut etre essayer de le faire...Tyseah a écrit:Je le défends pas bec et ongles...
Bien sûr qu'il y a des choses plus graves que ça...Mais faut remettre dans le contexte.
Quand je suis énervé et que je trouve que la vie est injuste je me compare pas forcément tout de suite aux petits somaliens qui meurrent de faim...
Tyseah a écrit:C'est surtout parce que t'as une tronche de foin que t'aimes pas les photos.
A peu pres comme toi...Tyseah a écrit:C'est surtout parce que t'as une tronche de foin que t'aimes pas les photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Kakemono et 28 invités