![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Je crois que l'âge d'une personne n'a vraiment rien à voir avec le nombre d'années passées sur terre en fait, et c'est pas un "ancien" qui vous le dit
![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: padri18
Niko06 a écrit:Vous verrez les bretons, dans quelques années, et pas forcément dans 10 ans hein! Vous en aurez plus rien à faire des différences d'âge![]()
Je crois que l'âge d'une personne n'a vraiment rien à voir avec le nombre d'années passées sur terre en fait, et c'est pas un "ancien" qui vous le dit
Tyseah a écrit:"Les bretons", j'en ai pas parlé, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Eiki.
EDIT: M'ENCLUEZ PAS DANS VOS ÉBATS....BORDEL.
Niko06 a écrit:Vous verrez les bretons, dans quelques années, et pas forcément dans 10 ans hein! Vous en aurez plus rien à faire des différences d'âge![]()
helldude™ a écrit:Y'a un topic drague pour vos conneries.
Sinon, pour eikichi et tyty: moi à votre âge c'était pareil, les filles de mon âge ne voulaient pas de moi, elles préferaient les "vieux" de 25 à 28 ans. Bien deg que j'étais, j'allais certainement pas m'envoyer des gamines de 16 ans. Du coup, bah je suis resté tout seul.
Maintenant, à 25 ans ben en général je sors avec des filles plus jeunes (jusqu'à 19 ans je suis allé, soit un écart d'âge de 6 ans). Et bien ça me va, j'ai pas envie de me marier et de fonder une famille pour l'instant. Les filles de 25 ans sont déjà casées de toute façon, enfin celles qui me plaisent. Et celles de 25-27 ans plus très fraiche, qui aimaient les vieux avant, ben j'veux plus d'elles. Elles ont voulu me faire chier elles ont gagné. Qu'elles aillent trouver un gars qui veut d'elle...mais nous maintenant on préfère la chair fraiche. Évidemment, faut pas généraliser...
Christine83 a écrit:Niko06 a écrit:Vous verrez les bretons, dans quelques années, et pas forcément dans 10 ans hein! Vous en aurez plus rien à faire des différences d'âge![]()
j'ai le droit d'être d'accord avec toi Niko ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités