donc un sharp ou sony bien régler écrase tes samsung
va voir homecinéma.fr ( le forum ) ou intervient des vendeurs et installateurs de homecinéma

Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Riton a écrit:Si t'habitais plus près Bender, je t'aurais invité chez moi pour une démo
Ouais c'est que tu as dit à la petite Manuella, la petite Claire, la petite Manon et la petite Sofia aujourd'hui disparu
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Chuck Chan a écrit:Et c'est beau, la classe et tout, pour le foot c'est parfaiten plus il peut accéder par wifi au disque dur de son ordi pour afficher ses photos, son et vidéo.
sur le cul, je connaissais pas.
BenderIsBack a écrit:Sur écran plasma t'as les saccades
Sûrement. Ca fait une sale impression, j'ai pas trop aimé.BenderIsBack a écrit:Ton truc rapide c'est peut être le 100htz
Chuck Chan a écrit:BenderIsBack a écrit:Sur écran plasma t'as les saccadeskézako ?
Chuck Chan a écrit:[align=center]QUESTION[/align]
Mon frère m'a devancé et s'est acheté ça en douce :
Loewe Connect 42 Full HD+ (LCD)
Et c'est beau, la classe et tout, pour le foot c'est parfaiten plus il peut accéder par wifi au disque dur de son ordi pour afficher ses photos, son et vidéo.
sur le cul, je connaissais pas.
Par contre j'ai maté un passage de Fight Club et le défilement des images semblait super rapide, comme si le film passait à vitesse 1.2x
Alors je me demande si c'est dû à la grande nettetté des images qui enlève les effets de flou et changent la perception du mouvement. Quel est ce phénomène ? Existe-t-il aussi sur les écrans plasma ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité