Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar lucifred » Mer 14 Mai 2008, 10:09

:llol:


MÊME PAS PEUR !!!!!!!!!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
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Messagepar jean-michel » Dim 25 Mai 2008, 09:05

Un acteur du prochain
"Harry Potter" poignardé
NOUVELOBS.COM | 25.05.2008 | 09:54
L'acteur Rob Knox, 18 ans, alias Marcus Belby dans le sixième volet des aventures du jeune sorcier, a été poignardé à mort au cours d'une rixe dans le sud de Londres.

L'affiche du film "Harry Potter et l'ordre du Phénix" (DR)

Rob Knox, un jeune acteur ayant joué dans le prochain film des aventures d'Harry Potter, a été poignardé à mort au cours d'une rixe tôt samedi 24 mai, dans le sud de Londres.
L'adolescent de 18 ans a été entraîné dans une bagarre devant un bar juste après minuit, a indiqué la police londonienne dans un communiqué. Sa mort, qui survient quinze jours après celle d'un autre jeune, également poignardé à quelques kilomètres de là, a attiré l'attention des enquêteurs.

14 jeunes assassinés à Londres cette année

Rob Knox a interprété le rôle de Marcus Belby dans le sixième film tiré du roman à succès, "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", qui devrait sortir sur les écrans à l'automne.
La Warner Bros. s'est dite choquée par la nouvelle.
L'un des jeunes conduits à l'hôpital après la rixe a depuis été arrêté pour suspicion de meurtre.
La bagarre n'était apparemment pas liée à des histoires de clans, a indiqué la police, mais elle porte à 14 le nombre de jeunes gens brutalement assassinés à Londres cette année.
Rob Knox jouait dans le même club de rugby qu'une autre jeune victime, Jimmy Mizen, mortellement atteint par un morceau de verre un peu plus tôt dans le mois, alors qu'il refusait de participer à une rixe dans le sud de Londres. (AP)
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Messagepar BenderIsBack » Dim 25 Mai 2008, 17:43

j'vois pas c'est qui !
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Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
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Messagepar Tyseah » Dim 01 Juin 2008, 19:39

Bon alors je savais pas où mettre ça donc je le mets ici :

Les studios Universal à Hollywood ravagés par les flammes

"Une partie des célèbres studios Universal près de Los Angeles, où ont été tournés d'innombrables films hollywoodiens, a été détruite dimanche à l'aube par un violent incendie qui était en voie d'être maîtrisé en milieu de matinée."


Source : www.rtlinfo.be

:shock:
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Messagepar jean-michel » Dim 01 Juin 2008, 19:45

dur! dur! :shock:
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Messagepar Christine83 » Dim 01 Juin 2008, 20:03

ptèt que ça nous évitera une ou deux daubes ....
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Messagepar Bik » Dim 01 Juin 2008, 20:05

Vu les images à la TV ce soir, c'était impressionnant :shock:
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Messagepar Christine83 » Dim 01 Juin 2008, 20:12

Ouai, ça devait puer dans le quartier vu la fumée toute noire ....
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Messagepar AYA » Dim 01 Juin 2008, 20:57

alors ça ça craint parce que c'est des bouts d'Histoire qui risquent de partir en fumée...
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Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 06:36

Voilà, merci zack_ ! Je retrouvais plus le topic. Bon si ça se trouve il devait être juste sous mon nez mais "zavaypavu". :lol:
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Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 08:10

:llol:

Déjà vues mais je me lasse pas de les revoir !
Tyseah
 

Messagepar Bik » Lun 02 Juin 2008, 18:35

:llol:
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Messagepar lucifred » Lun 02 Juin 2008, 19:02

pauv'tyty !!!!!..... :cry:
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Messagepar jean-michel » Mar 03 Juin 2008, 07:51

vraiment tous des *********** !! :evil:

Free remplace sa hot line surtaxée par une prestation très chère d'assistance
Conformément à la loi, le FAI adopte le temps d'attente gratuit pour sa hot line et la fin des numéros surtaxés. Mais il facture un service d'assistance au même tarif que l'ancienne hot line.

Dans toute loi, il y a l'esprit et la lettre. A savoir, d'un côté, les ambitions du texte, ce que le législateur a voulu faire, de l'autre, ce qui est vraiment écrit noir sur blanc. Alors que la loi Chatel pour « le développement de la concurrence au service des consommateurs » est en application depuis le 1er juin, Free fait la démonstration que l'on peut très bien aller à l'encontre de l'esprit en s'en tenant à la lettre. Le texte en vigueur depuis dimanche impose un numéro d'appel de hot line « non géographique, fixe et non surtaxé », ce qui est censé déboucher sur une baisse des coûts pour les consommateurs.
Jusqu'à dimanche, discuter avec un téléconseiller de Free coûtait 0,34 euro la minute. Depuis dimanche, discuter avec un téléconseiller de Free coûte... 0,34 euro la minute ! Le numéro n'est pas à proprement parler surtaxé, au sens où il n'y a pas de mécanisme de reversement entre divers prestataires. C'est la prestation d'assistance qui est comptabilisée directement sur la facture Freebox, comme l'indique la page d'assistance du site de Free. La loi n'imposant nulle part explicitement une tarification locale, par exemple, et n'interdisant pas de faire payer la prestatation.
Le FAI a donc joué sur les mots pour éviter de baisser ses prix, même si du côté de l'UFC-Que Choisir, on estime qu'il risque de se « faire taper sur les doigts ». « Nous respectons scrupuleusement la loi », indique simplement le FAI joint par 01net. Notons qu'à l'heure actuelle, le site de Neuf Cegetel indique également un tarif de 34 centimes la minute depuis un poste fixe.
Gratuité du temps d'attente sous condition
Au contraire, Orange a annoncé facturer les appels vers sa hot line au coût d'une communication locale depuis une ligne fixe France Télécom. Si l'abonné appelle d'un mobile Orange, la communication sera considérée comme un appel ordinaire, décompté du forfait ou de la carte prépayée au tarif normal. Sur son site Internet, Numericable annonce une hot line au tarif local depuis une ligne Numericable. Alice est le seul à proposer une hot line entièrement gratuite, mais avec un probable rachat en perspective, rien ne dit que cela va durer.
La « loi Chatel » ménage une autre porte de sortie aux FAI et pas seulement à Free. Le texte impose la gratuité du temps d'attente aux services d'assistance téléphonique. Chez Free, par exemple, il était de 15 centimes d'euro auparavant.
Mais pour bénéficier de cette gratuité, il faut que l'abonné ait « recours au service téléphonique au public du fournisseur de services de communications électroniques auprès duquel il a souscrit [son] contrat », indique la loi. Or, généralement, quand on appelle la hot line de son FAI, c'est que l'on a un problème pour utiliser son réseau ; voire des problèmes avec la voix sur IP. Difficile dans ces conditions de communiquer avec une hot line depuis son ordinateur et sa box...
Si l'abonné appelle depuis le réseau d'un autre opérateur, fixe ou mobile, le temps d'attente lui sera alors facturé au tarif local. Et donc, exit la gratuité. Free, Orange ou Numericable utilisent le même procédé. Pour Neuf Cegetel, le temps d'attente est gratuit également depuis une ligne fixe AOL et Club-Internet, les deux faisant partie du groupe Neuf Cegetel, mais aussi depuis une ligne France Télécom.
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Messagepar jean-michel » Jeu 05 Juin 2008, 09:28

L'évaluation des CM2 qui sème le trouble
NOUVELOBS.COM | 04.06.2008 | 18:45

Le 20 mai dernier, des parents d'élève de Monein dans le Bearn ont découvert un questionnaire joint à un test d’évaluation expérimentale de CM2. Dans sa partie 4, destinée à être remplie par les élèves, l'enfant devait notamment dire si ses parents sont nés en France, quelle langue est parlée à la maison, avec qui il vit précisément, etc. Le ministère a finalement annulé cette partie.

(c) Reuters
L’affaire a semé le trouble et la consternation des parents d’élèves de Monein (Bearn), quand ils ont pris connaissance, le 20 mai dernier, d'un questionnaire joint à un test d’évaluation expérimentale de CM2, concernant la "maîtrise de la langue et du langage". Document normalement destiné à mesurer les acquis des élèves en "lecture, outils de la langue et production écrite".
Sauf qu’en partie 4 figure toute une série de questions qui n’ont rien à voir avec le sujet, et renseignent plutôt sur la situation sociale et psychologique de l’enfant. Qui est d’ailleurs est prévenu: "Ici, toutes tes réponses sont bonnes. Il n’y a pas de mauvaise réponse". Il doit dire si ses parents sont nés en France, quelle langue est parlée à la maison, avec qui il vit précisément (nombre de frère et sœur, présence d’une belle-mère ou d’un beau-père). Ensuite, il lui est demandé de confier son sentiment sur l’école, la réputation de son établissement scolaire, les relations entre les adultes, s’il a déjà été insulté ou agressé, etc… Dûment rempli par les élèves, le questionnaire devait être renvoyé directement au ministère de l’Education nationale. Devant la colère des parents qui menaçaient de faire du bruit, le directeur chargé au ministère de l’Education nationale de l’évaluation et de la performance a demandé par mail à la petite centaine d'écoles concernées "de ne pas faire remplir par les élèves la partie numéro 4 du cahier de l’élève "maîtrise de la langue et du langage" qui vous est parvenu dans le cadre de l’expérimentation des outils de l’évaluation citée en objet".
Depuis, c’est un autre questionnaire, cette fois adressé aux parents des élèves de sixième, qui attire l’attention des associations de parents d’élèves et des syndicats. Dix-huit pages de questions, sur la nationalité, la langue parlée, les revenus, etc. Le tout accompagné d’un courrier qui stipule que le questionnaire est reconnu d’intérêt général, approuvé par la CNIL, et qu’il est donc obligatoire.

Sinon, c’est 300 euros d’amende. E.V.


:evil: :evil: :cry:
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