Stereophonics live au Bikini - Romaineville (près de Toulouse)
Arrivées Prem's avec Sophie (une très gentille fan qui m'a herbergé à Toulouse) , on a fait le pied de grue devant le bikini dès 15h00 - 15h30.
On a bien rigolé en apercevant Adam avec son beau pantalon rose, et aperçu kelly furtivement.
C'est la course pour ensuite trouver une jolie place sous le micro de Kel au niveau des barrières.
Une set-list assez decevante, un concert qui a passé à une vitesse dingue.
L'ambiance a commencé à monter doucement, mais je dois dire qu'au 1er rang c'était plutot tranquille jusqu'à l'arrivée des Gallois qui avait un peu arrosé leur soirée.
çà a été une sacrée bousculade, et j'ai bien été écrasée, et en voilà un qui monte sur scène et qui illico est rebalancé assez violemment dans la fosse.
Puis, c'est l'anniversaire de Kelly, avec un arrosage du 1er rang au champagne. Petite douche alcoolisée rafraichissante.
Les Gallois essayent encore de s'inviter à la partie sur scène, meme en pleine chanson, Kelly est mort de rire de voir çà...ils sont pas méchants juste un peu expansifs et puis ils ont apporté un beau drapeau.
L'after est quand meme un moment d'exception.
Rien à voir avec la bousculade de Paris.
Dédicace de Javier de son album solo.
Dédicace du bras de Javier par des fans alcoolisées, qui essayent donc de faire un tatoo temporaire sur son bras après que celles-ci aient montré leur postérieur pour se le faire signer...Puis, Javier est saoulé et rentre dans la section VIP du bikini. Mais toujours visible pour le plus grand plaisir de Sophie.
Kelly a fait une brève apparition.
J'en profite pour faire signer le live from Dakota , son album solo et en insistant un peu une de mes photos prise au Rex. kelly la trouve très jolie et est content de la signer.
Trop bonne, je le laisse repartir en diner aux chandelles avec sa copine.
Reste Adam.
Adorable aussi, très souriant, mais qui sera vite saoulé par les fans qui ont harcelé Javier et qui reviennent à la charge sur Adam.
Belle soirée pour ma part avec une after inoubliable.
çà valait le coup de venir de Paris. merci à Sophie pour son acceuil et sa Javier Addiction qui a beaucoup influencé ma façon de filmer ce concert.