ce que je regrette c'est que les objets ont une place trop important et sont parfois abusés (canon, nuage qui te rend petit, étoile devenu inutile)
après on va dire que le snake je suis pas fan non plus.
Soit t'enlèves les objets abusés et le snake soit tu met les 2 en même temps mais là c'est pas le cas et le pire c'est que les motos sont meilleurs que les karts
mais bon je m'y suis mis au moto aussi
Du coup qu'on soit vieux, jeune, bigleux ou autre on peut finir premier comme dernier avec ou sans entrainement.
dommage mais ça reste un bon divertissement entre amis et le réseau à 2 est par contre une très très bonne chose.
je me rappel de ce moment également !
je me suis dit merde zack m'a refilé le nuage, j'ai essayé de te le redonner et une fois fait je me suis arrêté net
et je t'ai vu le refiler à quelqu'un.
les nuages c'est chiant quand on en a un mais c'est marrant de le refiler à quelqu'un
Zack va être absent les 2 prochaine semaine. J'ai donc mis un sondage pour savoir si les participants veulent ou non reporté au 20 juin à 21 heure la prochaine manche.
Vous n'êtes pas obligé de commenter vous pouvez juste répondre au sondage si vous voulez que ça reste anonyme.
Je me fierai à la majorité.
Merci aux personnes ne participant pas au tournoi de ne pas répondre au sondage.
A voté !
je suis pour le report de la manche au 20 juin.
ça nous fera une petite pose et tout le monde pourra s'entrainer comme ça
et puis la soirée BoM si j'avais pu y être j'aurais trouvé sympa qu'on reporte la manche. Du coup 1 semaine ou 2 semaines d'attentes ça ne me gène pas.
on est 7 à participer dont Lolo qui n'a pas de compte ici et zack, Tyseah et peut être Fab ne se sont pas connecté.
Ce qui revient à 3 ou 4 le nombres de participants à voter ors il y a 5 votes.