Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:J'ai même pas vécu le tiers de ma vie actuelle, et vous voudriez que je dise ce que j'aimerais changer dans ma prochaine vie ?
Ce qui me semble être un défaut pour le moment pourrait se révéler être une qualité dans le futur.
Alors pour l'instant, je ne veux absolument rien changer. J'y tiens à mon physique de merde.
helldude™ a écrit:de sexe ! faut tout essayer dans la vie...
zack_ a écrit:Le dunedain c'est de la bonne que du snif
Sinon Tyseah si faut tu va crever demain donc pourquoi parler de tiers de vieà condition d'être bien roulée ça va de soi !
Comme titine
Christine83 a écrit:helldude™ a écrit:de sexe ! faut tout essayer dans la vie...
bien joué
c'est sans doute ce que j'aurais pu répondre aussi
ma seule vrai curiosité ...
helldude™ a écrit:oh tu sais, c'est bien beau d'avoir un sexe d'homme...l'utiliser c'est autre chose...trouver une femme consentante c'est dur...alors que trouver un mec consentant, c'est quand même vachement plus facile !
Niko06 a écrit:Christine83 a écrit:helldude™ a écrit:de sexe ! faut tout essayer dans la vie...
bien joué
Me retrouver en face de connards qui te baratinent mais qui veulent juste tirer un coup non merci
helldude™ a écrit:Niko06 a écrit:Christine83 a écrit:helldude™ a écrit:de sexe ! faut tout essayer dans la vie...
bien joué
Me retrouver en face de connards qui te baratinent mais qui veulent juste tirer un coup non merci
moi ils auraient pas besoin de me baratiner j'écarte les cuisses facilement
Christine83 a écrit:Et puis vous êtes tellement compliqués à comprendre, parfois....
(j'vais me faire lyncher ! )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités