zack_ a écrit:
Helldude tu as le droit d'etre modo d'une autre parti que le HS pas de souci
j'aime bien être modo ici
je parcours le HS, mais je n'ai plus envie d'y poster pour l'instant car je suis trop en décalage avec les gens
Modérateur: padri18
zack_ a écrit:
helldude™ a écrit:zack_ a écrit:
j'aime bien être modo ici
je parcours le HS, mais je n'ai plus envie d'y poster pour l'instant car je suis trop en décalage avec les gens
helldude™ a écrit:ouais jme sens vraiment décalé par rapport à tout le monde, je n'arrive plus à suivre les vannes avec les lapins, les laprons, les pimpoyes, on parle d'une Tiffany que je ne connais pas, idem pour "le" codydeme...je pige plus qui est qui, y'a des frangins, frangines, petite ami(e) de X et Y...je suis complètement à la ramasse
BenderIsBack a écrit:coups de gueule contre l'expression "verre à moitié plein = optimisme"
et si le verre c'est de la pisse c'est toujours de l'optimisme ?
Non l'optimisme serait le verre est à moitié vide !
Chacun voit midi à sa porte, chez moi il est minuit !
Tyseah a écrit:Il m'est arrivé exactement la même chose une fois mes partiels finis.Je dis pas que c'est la cause, je dis que pour moi ça s'est passé comme ça.
Avec mes révisions et mes partiels je me suis tellement éloigné que quand je suis revenu, je pigeais plus et j'avais pas vraiment envie de piger.
Pour comprendre une private joke, fallait remonter de dix pages.
Mais c'est normal j'ai envie de dire, faut juste attendre un peu que ça se calme et reprendre le train en marche.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités