Bon c'est sur RIP Tim Burton, il est mort en 99 et depuis c'est son frere jumeaux qui fait les films ( je reviendrais pas sur toute ces merdes que sont Charlie et cie, Big Caca et noces machin c'est inutile ).
ET pourtant le projet etait bandant retour au gothique pur à la Sleepy Hollow ( une des vrai reussite de Burton ) avec en prime du gore, plein de gore, cool quoi.
Mais bon y a un connard qui a eu la super idée d'en faire un film musical ( genre que je deteste par dessus tout, je prefere encore me taper une comedie fr avec Cornillac aux films musicaux ).
Et sans surprise j’ai trouvé ça insupportable durant les deux heures ou ça beugle et ça fait pas semblant de beugler . Je prefere encore etre attaché devant la Star Ac . Bon y aurai eu que les chansons j'aurai ptet mit la moyenne mais non y a fallut que tout Les comédiens soient aussi insupportables que leurs chansons.
Mention spéciale à Johnny Depp en roule libre, en plein syndrome POC là , ça fait un moment qu'il a pas eu un role sympa. Burton a quand même réussi à rendre Sacha Baron Cohen pas drôle du tout, pis sa femme a burton elle commence à me gaver, je la supporte plus dans ces films.
Mais y a pire encore la putain de romance à la con entre ces 2 putains de gamins, la relation Miss Lovett/Sweeney Todd mal traitée, le juge est un gros connard
Le gore, oui le gore ! finalement il est juste là histoire de dire oue moi je suis Tim Burton et moi je fait des films pour adulte pfff minable, retourne voir ta maman avec ton sang ketchup powa , rest in peace l'ami et par pitié laisse nous tranquille maintenant, ça fait 10 ans que tu fais dla merde.
Bon je metterais pas 0 parce c'est assez beau et la photo est réussit.
1/10