![Laughing :lol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Dunandan
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 7/10 Auteur: Le Dunedain |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 4/10 Auteur: Alegas |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 4/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 5,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 4/10 Auteur: padri18 |
surtout aux USA pendant la guerre froide et surtout après la crise des missiles à Cuba en 1962
Ensuite parlons des cranes de cristal. J'ai été orrifié en voyant la taille de ceux-ci, on dirait un crane d'Allien. Ils ont bien fait de le cacher sur l'affiche du film.
Anakin a écrit:surtout aux USA pendant la guerre froide et surtout après la crise des missiles à Cuba en 1962
Mais le film se passe 1957 en tous cas.Ensuite parlons des cranes de cristal. J'ai été orrifié en voyant la taille de ceux-ci, on dirait un crane d'Allien. Ils ont bien fait de le cacher sur l'affiche du film.
Ces crânes existent vraiment et cette idée est basée sur la tradition de certaines tribus de se faire allonger le crâne dès la naissance, comme les femmes au long cou si tu veux...
Une seconde vision s'impose peut-être ! Tu as été ptet plus absorbé par le paquet de popcorn
mais pas faire un Indy totalement sur ce thème, ça n'a pas de sens.
Anakin a écrit:Ah, moi j'aime bien faire route vers l'inconnu, ça ouvre des portes métaphysiques et on se sent tout petit dans notre univers... Mais je te blâme pas, moi j'aime pas les polars par exemple !mais pas faire un Indy totalement sur ce thème, ça n'a pas de sens.
Pourtant on établit souvent des théories SF dans le milieu archéologique pour expliquer le mystère des pyramides ou les traces de civilisations très avancées comme Atlantis... Pour moi ça fait sens, même si c'est totalement fantasque, je l'admets... (bon exemple : Stargate)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités