*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Messagepar zirko » Jeu 08 Mai 2008, 12:52

sevan_verneuneuil a écrit:Tiens je viens de decouvrir qu'il y avait un referencement de critiques, films et series sur le forum : vous etiez au courant ? :shock:

Ben oui on se crève (avec les autre modo) a le tenir à jour. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Jeu 08 Mai 2008, 17:13

nicofromtheblock a écrit:Merci mais ça n'est pas pour autant que je vais te filer les réponses de la nouvelle semaine :lol:

Mince, crevard va !! :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Jeff Buckley » Ven 09 Mai 2008, 12:49

Aimez-vous ce site ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Ven 09 Mai 2008, 17:54

zack_ a écrit:Il est où ce sondage :?

Non rien :chut:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Ven 09 Mai 2008, 17:55

j'ai rien dis :bisou:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bad Taste » Ven 09 Mai 2008, 18:22

zack_ a écrit:Il est où ce sondage :lol: dans le HS?

Non, il est .
De rien. :)
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar jean-michel » Ven 09 Mai 2008, 18:31

salut bad taste mon confrère de facebook!!! :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bad Taste » Ven 09 Mai 2008, 18:41

jean-michel a écrit:salut bad taste mon confrère de facebook!!! :D

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est toi ! :D

Coucou !
Ça va bien ? ;)
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar jean-michel » Ven 09 Mai 2008, 18:49

oui!!! :D il faut être partout pour faire de la pub pour BOM! :D et facebook cela peut toucher beaucoup de monde!! Tu va?

tiens faudrait que je le face aussi sur hi5 !!! c'est plus les latins......mais il y a du monde aussi!! :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bad Taste » Mar 13 Mai 2008, 21:20

Semaine 8 : Formats des captures

Avant qu'on ne nous fasse des remarques, et avant qu'on ne fasse figurer tous les bons formats sur la page de la semaine (on a été pris par le temps, je vous dis pas !), voici un récapitulatif des formats disponibles sur IMDb pour chacun des films de la semaine 8 "Le Club des Monstres" :

Q1 : Format IMDb : 1.85 : 1
Q2 : Format IMDb : 1.37 : 1
Q3 : Pas d'indication IMDb
Q4 : Format IMDb : 1.85 : 1
Q5 : Format IMDb : 1.78 : 1
Q6 : Pas d'indication IMDb => Format 4/3 indiqué sur le dvd
Q7 : Format IMDb : 2.35 : 1
Q8 : Format IMDb : 2.35 : 1
Q9 : Format Allociné : 1.85 : 1
Q10 : Format IMDb : 1.85 : 1
Q11 : Format IMDb : 1.85 : 1
Q12 : Pas d'indication IMDb

Il est probable que cette liste soit éditée, au cas où nous trouvions des indications supplémentaires en cours de semaine pour les formats non indiqués sur IMDb.
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Riton » Mer 14 Mai 2008, 10:57

Donne nous les titres des films, on vas t'aider pour la recherche :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bad Taste » Mar 20 Mai 2008, 21:31

Semaines 7 et 8 : Eric rit jaune

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir proposé d'annonce pour la fin de la semaine 7, mais quand on n'est pas inspiré, ça ne vient pas...
Pour un bilan bref, la semaine 7 s'est plutôt bien déroulé pour tout le monde, avec des captures très abordables, dès les questions.
Comme d'hab, quelques soucis avec les premiers indices, qui sont décidément les captures les plus difficiles à choisir entre les questions et les derniers indices.
Une semaine 7 qui aura été l'occasion de proposer quelques très grands classiques, au milieu de nos films estampillés "années 2000".
Les sublimes La Bataille d'Alger, Graine de violence, Païsa, La règle du jeu et Mélodie en sous-sol côtoyaient ainsi quelques films plus récents proposés par Ash et nico.
Il fallait bien ça avant de vous proposer notre semaine monstrueuse qui en a dérouté et insurgé plus d'un.
Avant de vous laisser avec Ash, n'oubliez pas de voter pour le bêtisier !
Hé oui, il y a aussi une compétition de bêtises, n'hésitez donc pas à aller jeter un oeil aux bêtises de cette semaine et des semaines précédentes pour voter pour vos favoris !

Je laisse la parole à Ash, qui a beaucoup de choses à (vous) dire...

BT

Le rideau se ferme sur les charmantes trognes déformées de notre club des monstres.
Il faut dire que la thématique de cette semaine en aura fait chialer plus d'un, d'autres ont ri (on a les noms, gare à vos fesses !), quelques-uns étaient heureux (les 2 ou 3 là-bas, dans le fond). Il faut dire également que naïvement, nous ne nous attendions pas à de telles remarques. Sans doute parce que pour la plupart d'entre nous, on mange du bis depuis tout gamin, grandissant avec ces monstres en caoutchouc, ne se couchant pas avant d'avoir vérifié sous le lit, des fois qu'un horrible vampire surgisse et nous agrippe le pied pour nous emporter, et préférant admirer notre boîte de céréales au petit déjeuner (oui il y avait toujours un animal super louche en guise de mascotte dessus), s'inventant toutes sortes d'histoires épiques au lieu d'écouter les discussions ennuyeuses de nos chers parents. Peut-être parce qu'on se sentait plus à l'aise avec nos amis bizarres à trois têtes qu'avec le monde qui nous entourait et qui ne nous ressemblait pas.

Le fantastique comme forme d'échappatoire, qui au fil des années fut synonyme de découvertes, de coup de cœur, de révélations (depuis que Mighty à vu Conan, il devient violent dès qu'il voit un chameau). Une enfance (car nous sommes encore de vrais mioches irrécupérables, c'est vrai) ponctuée par de grands réalisateurs reconnus de tous, mais aussi de petits artisans, méprisés, trainés dans la boue, mais qui par leur passion, leur dévouement pour le genre et la sincérité de leur travail nous aura au moins touché, nous.
Qu'importe que cela fasse rire, que cela ne fasse pas sérieux, pas très "cinéphile" (beurk !). Descendre un film de genre (bien souvent sans même l'avoir vu) semble être "normal" aux yeux de certains, tant cette facette du 7ème art est encore aujourd'hui méprisée, ce qui ne peut que nous attrister nous autres amoureux de ces bouts de péloches. C'est forcément tellement plus facile de cracher sur un Z au budget de misère qu'une œuvre classique ayant tout pour squatter le top 10 du cinéphile moyen.

Refusant tout simplement de nous cacher derrières des oripeaux, refusant de jouer la carte du bon goût et de simplement nous plier aux attentes des joueurs, nous avons décidé de dévoiler notre visage le plus franc et le plus vrai. Des films pouvant sembler ridicules à vos yeux - certains rivalisant de finesse pour bien nous faire comprendre que c'était de la merde - nous passionnant, nous et plein d'autres, fonctionnant à l'imaginaire et à la naïveté qui fait toute la force de certaines œuvres fauchées, et qui ne peuvent que nous rendre nostalgiques.
Nostalgiques de grandes aventures, de formes surnaturelles mal confectionnées en vieux carton, de plantes carnivores et autres obscures créations derrière lesquelles se cachaient encore il y a peu des hommes, des amoureux comme nous, qui animaient avec passion ces assemblages de ferrailles et de trucages old school.
Reste que vous comprendrez nous l'espérons, que si pour beaucoup proposer du Bergman ou du Welles (que nous aimons aussi beaucoup, car oui, un bisseux est capable de s'intéresser à tout, lui) est preuve d'un bien meilleur goût et d'une autre tenue que nos pauvres bestioles poilues (et là je ne parle pas de Youn mais bien de nos monstres adorés), il faut également accepter le fait que pour certains d'entre nous, notre cœur est ailleurs, bien loin, dans un univers de faux sang coagulé et de martiens grisâtres, de zombies mal fringués et de catcheurs mexicains, de sorciers chinois et de démons vengeurs.
Alors si vous vous êtes sentis largués par cette semaine qui ne vous ressemblait pas, que vous n'avez pas compris pourquoi il y avait une tronche toute moche sur chaque caps, la raison est simple : nous voulions tout simplement, pour une poignée d'entre nous et par le biais de ce FRCD (que nous avons l'honneur et le privilège d'organiser tant bien que mal avec nos petits moyens et nos bourdes), déclarer notre amour pour cet univers et nous faire vraiment plaisir. Cette semaine fut en quelque sorte notre cour de récréation, souvenirs de moments inoubliables et forts. Car pour nous, et quoi qu'en disent les mauvaises langues, c'est aussi du Cinéma, avec un grand C.

Et pour cette semaine, quels sont donc ces films si indéfendables que nous avons eu l'insolence de proposer ? Que des bonnes choses bien sûr.
Avec une ribambelle de films choisis par Mighty (sans doute le plus atteint de nous tous), il y avait de quoi devenir cinglé, c'est pas faux. Entre les péripéties du Docteur West dans Re-Animator 2, La Maison près du cimetière (du grand Lucio Fulci) ayant appartenu à ce cher Docteur Freudstein, les coups de tatanes de Godzilla vs Megalon, les délires de Psycho beach party, la tronche de bellâtre de Jason dans un épisode VII que je n'ai pas encore vu (mais Ségolène Royal m'a confié qu'il était nul), les monstres gluants estampillés Troma de Class of Nuke 'Em High, les zombies cheap de L'abîme des morts-vivants de Jess Franco et autres joyeusetés velues sorties des Traqués de l'an 2000, il y avait de quoi faire ! Reste alors le Sukeban Deka proposé par notre Ryo_Saeba national, film que j'ai très envie de découvrir (oui j'adore les filles en jupe qui font du yoyo), l'excellent et réjouissant documentaire Suck my Geek !, qui dresse un portrait sincère et passionné de notre monde de timbrés (Bad Taste en a chialé merde !... Mais juste un peu parce que c'est pas une fille hein), le téléfilm Teenage Caveman choisi par Nico, et son monstre qui montre clairement ce qu'il pense de ceux qui n'aiment pas le bis. Puis pour terminer, quelques films proposés par ma pomme, dont un Super Inframan légendaire à posséder im-pé-ra-ti-ve-ment, un Meatball Machine déjà culte qui bénéficie depuis peu d'une sortie dvd dans nos contrées, un Mr Vampire hyper efficace qui donne toutes ses lettres de noblesse à la ghost kung-fu comedy, une créature hantant la mer du mythique Roger Corman et pour terminer un très chouette film fantastique mexicain, La Momie Aztèque contre le robot.
Un programme qui traverse les époques, allant du noir et blanc envoûtant des films de monstres des 50's aux derniers délires cyberpunk de nos amis Japonais.

Ash

Posté le 20/05/2008 à 22h06 par Ash et Bad Taste
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 22 Mai 2008, 05:02

C'est une blague ou il y a vraiment des gens qui ont râlé ??? :shock: :lol:
On fait moins le malin maintenant !!
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 22 Mai 2008, 16:52

John Fitgerald Willis a écrit:C'est une blague ou il y a vraiment des gens qui ont râlé ??? :shock: :lol:

Diwoula c'est pas une blague !
On a vraiment reçu des mails de contestations ou désobligeants.
Alors forcément, ça nous a énervé.
Et pour nous calmer, on a été obligés de tuer de petits chats innocents. :(
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Niko06 » Jeu 22 Mai 2008, 16:53

Faut pas être triste, c'est une bonne action de tuer un chat innocent :D
Alors plusieurs... C'est carrément un grand service rendu à la communauté :bravo:
Niko06
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante