Modérateur: padri18
zack_ a écrit::arrow: A ECOUTER c'est grandiose!!! ICI
Je l'apprendrai par coeur pour la ressortir si j'arrive dans une réunion ou en cours
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Même quand on est ferme (une main de fer dans un gant de velours, voilà mon façon de penser) ils se sentent utiles et viennent vous dire merci des années plus tard...
codydeme a écrit:Les profs qui nous marquent le plus ce sont les profs qui ont de la personnalité et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds tout en ayant par moment un brun d'humour ou de sympathie ( c'est dans ces moments là que l'élève est le plus attentif et au final adore votre cours)
zirko a écrit:codydeme a écrit:Les profs qui nous marquent le plus ce sont les profs qui ont de la personnalité et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds tout en ayant par moment un brun d'humour ou de sympathie ( c'est dans ces moments là que l'élève est le plus attentif et au final adore votre cours)
J'ai eu un prof comme ça qui tourner tous ces cours de manière a nous faire rire et par moment on aurait dit des scketches par contre ils avaient beaucoup d'autorités et tous les éléves l'adoraient et le craignaient à la fois.
Et en plus ça marchait car tous le monde étudiait ses cours et les résultats au bac on été excellent pour tout le monde (histoire).
Le meilleur prof que j'ai eu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités