Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar lucifred » Sam 17 Mai 2008, 10:48

perso j'ai du mal à voir qu'une p'tite mise au point (que tout le monde a bien assimilé me semble t'il) finisse en bagarre de rue !!!.....soutien à zack pour qui ça doit pas être facile tous les jours !!!!....

life is a Rock'n'Troll story......... :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 10:50

zack_ a écrit:Qui moi? N'importe quoi! c'est ton running gag, moi j'ai rien dis :twisted:

Bah j'ai dis 'selon ses propre dire" mais ce sont les dires de Aya dont je parlais :tantpis:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 17 Mai 2008, 10:53

Regardez-moi les deux schnocks là. :lol:
Tyseah

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 10:56

Jamais je ne te balancerai ce que tu m'as dit au téléphone zack quand meme :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Sam 17 Mai 2008, 10:58

ah! les histoires de ménage!! :mrgreen: un vieux couple!!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Sam 17 Mai 2008, 10:58

C'est clair !
Je me demande qui fait la femme d'ailleurs. :bik:
Tyseah

Messagepar lucifred » Sam 17 Mai 2008, 10:59

ils me font penser aux deux vieux du muppet show !!!!!..... :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 10:59

Lui
:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar lucifred » Sam 17 Mai 2008, 11:06

commiiiiinnnn ????..... :gratgrat:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Sam 17 Mai 2008, 11:09

zack_ a écrit:
Message Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
non j'ai pas envie d'être insulté d'abrutis ados et alcolisé par sa majesté sevan qui pleure chez l'admin et qui obtients que l'on arrête nos amusement parceque deux gus sur 222 se plaignes !

sevan est un être torturé et mal dans sa vie je pense, et je rejoins lucifred et christine à ce sujet, dommage que zack court...

On est dans le topic coup de gueule donc on a le droit hein, hein! :lol:

Bon là faut arretez sympa!
Sevan ne m'a jamais MP! ne m'a jamais demander quoi que ce soit! Je lui parle autant que vous tous, ni moins ni plus (y a que bik qui a le droit au MP et au téléphone)
Je vois pas ce qui te dit que j'ai fais des changements à cause de Sevan!

Les règles que j'ai faite sont de moi pour pas alourdir le forum, rien à voir avec le flood qui est toujours de droit sur ce forum!
Donc oui si tu me cherche des noises tu va me trouver car tu me gave à dicter des choses FAUSSES! Sevan et moi n'avons rien à voir! donc si tu as un souci avec lui, MP le et arrete de faire la relation avec moi

Je pense faire suffisament pour tout le monde, dont pour toi sympa qui a une version blanche du forum rien que pour toi!
Alors arrete de me balancer des trucs méchants parce que je vais vite arreter ce forum de merde! Merci!

Zack, je suis vraiment sincèrement désolée si ça en arrive à ce point.
C'était moi qui était là hier, donc c'est parti de moi cette fois là ... ça aurait tout à fait pu être quelqu'un d'autre, vu les attaques ciblées contre certains forumeurs.

Hier, je me suis simplement ennervée parce que Sevan a balancé des saletés sur toutes les personnes qui postent beaucoup et rigolent sur le HS.
Il est souvent à la limite de d'impolitesse, et je déteste ce genre de comportement fouille merde. Que lui en ait fait une affaire personnelle contre moi, je m'en fiche royalement, je souhaitais simplement qu'on puisse garder de furum comme il l'a toujours été, c'est à dire CONVIVIAL et GAI (j'ai pas dit Gay, hein ... :lol: )
Les conseils que tu donnes pour alléger le forum, je les accepte et je les appliquerai avec plaisir, et je faisais hier simplement remarquer que le quote n'est pas toujours mal venu suivant le type de message. (la preuve, là, je quote)
Je ne rechigne pas contre les choses positives, simplement contre un empêcheur de tourner en rond qui prend plaisir à mettre le bronx partout et qui en plus a le culot de demander aux autres de prendre parti sur le forum.
Ce n'était pas à mes yeux une querelle Sevan-Christine, sinon j'aurais répondu à ses attaques qui me visaient personnellement. Je suis bien au dessus de tout ça. Mon but était simplement que le forum reste comme il est dans son esprit, pour le plaisir de tous ceux qui aiment s'amuser sainement.
Après tout ça dérange qui si on poste un message avec simplement un smiley ? Ou qu'on fasse du HS là où on en a toujours fait ? Je comprends tout à fait que nous n'ayons pas tous le même sens de l'humour (et tant mieux !), ce que je déteste, c'est la méchanceté gratuite à laquelle je ne trouve aucune excuse.
Pour moi LE SUJET SEVAN EST CLOS.

Zack, stp, n'arrête pas le forum. Je t'admire pour ton dévouement, et je serais vraiment mal à l'aise que tu en sois récompensé par un échec. Je t'adore (pas la peine de jaser, hein, l'amitié virtuelle existe vraiment :lol: )
Christine83
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 17 Mai 2008, 11:15

:bisou: je l'aime moi cette femme... s'il elle était pas déjà prise..... :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Sam 17 Mai 2008, 11:17

:bisou: Jean mimi :wink:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Sam 17 Mai 2008, 11:18

et moi j'me brosse..... :cry:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Sam 17 Mai 2008, 11:19

comme Martine
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Mai 2008, 11:19

lucifred a écrit:et moi j'me brosse..... :cry:

pour que Mickey Mouse ... :jesors:
Eikichi Onizuka