Modérateur: padri18
Christine83 a écrit:C'est bien gentil tout ça Eiki, mais tu sais que sur le premier forum, on devait être 6 ou 7 maxi.... et à l'époque nos messages avec des quotes à répétition ne dérangeaient personne.
On n'a même pas rouspété quand on a aidé à recopier tous les messages de l'ancien forum sur le nouveau ....
Parfois le quote sert à la compréhension du message, comme c'était là le cas pour Birdy.
Si maintenant même nos messages disparaissent pour faire de la place sur la sauvegarde, autant qu'on en laisse aussi sur le forum en s'abstenant de poster ....
De toute façon , je déteste les règles établies n'importe où que ce soit, et encore plus lorsque c'est à un endroit où l'on vient surtout pour se détendre
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Putain ca baise fort à la St Valentin
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités