Désolé, je n'ai pas pu participer à cette manche, je suis rentré trop tard du boulot... ça risque d'arriver souvent, comme je l'avais dit, mais j'essaierai de faire fissa une ou deux fois qd même pr avoir le plaisir de jouer avec vous...
Bonne partie les gens!!
J'ai enfin réussi a gagner une manche! (bon j'étais en automatique mais je me suis planté lors de la sélection du mode... )
J'ai sauvé l'honneur cette fois-ci on va dire!
belle partie !
un seul regret, le manque de diversité des courses. On a du faire 3 courses 2 fois. Le hasard est mal fait !
ps: je suis nul en mode miroir
Tyseah: "Ce qui était embêtant aussi c'était le hasard. Je suis passé de la seconde place à la dernière place en une fraction de seconde. Une "St Michelle" ( ) et une carapace rouge dans la foulée. Hmpf. Ceci dit, j'ai quand même pris mon pied ! "
euh pas d'accord ! t'avais dit que les 2 premières comptaient je m'insurge j'ai fait le con pour les 2 dernières croyant qu'elles ne compteraient pas !
Tyseah: "Euh tout à fait d'accord ! J'étais plutôt bon pour les deux dernières courses donc un petit bonus comme ça ne se refuse pas ! Écoute pas Eikichi des carapaces vertes. "