Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 16:39

Fab a écrit:Heuuuuu Zack !!!!!!....l'autre là....il respecte pas les règles.....il quote et en plus il écrit 2 messages à la suite sans éditer.....

:lol:
Ouais Helldude se doit de me modomiser. Je vais le faire bosser un peu l'autre. :twisted:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Niko06 » Ven 16 Mai 2008, 16:41

Attends Sevan, mon message ne t'était pas adressé particulièrement! :roll:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Ven 16 Mai 2008, 16:42

C'était demandé si gentillement...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar doowy » Ven 16 Mai 2008, 16:45

Bon ça commence à me saouler cette prise de tête et je pense pas etre le seul à le penser (non non personne ne m'a envoyé de MP, non non je ne veux etre le porte paroles de personne).
Je ne sais pas combien de pages d'engueulade il y a eu mais au bout d'un moment faut s'arreter (je parle pour tous(et toutes) )
Un topic "Vos coups de gueule et humeurs du jour" existe et j'aimerais bien que vous y alliez TOUS et arretiez de pourrir ce topic (puisque je le rappel le sujet est "Preserver le forum sans l'alourdir") ainsi que mon morale et mon envie de venir (si tel est votre but c'est réussi)
doowy
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 16 Mai 2008, 16:54

J'ai raté un épisode moi cette semaine ?

EDIT: bon les enfants on se calme là :x
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Niko06 » Ven 16 Mai 2008, 16:57

Non helldude t'as rien loupé, c'est période de menstruations en ce moment je crois :lol:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 17:09

merci Niko, mais si tu repars du début (non, je sais, c'est pas possible ... :lol: ) ce n'est pas moi qui ai jeté la première pierre :wink:
je n'ai fait que défendre nos "droits" à faire du HS dans le HS et à se marrer, c'est tout
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Ven 16 Mai 2008, 17:10

je n'utilise pas cette expression que pour les femmes donc c'était pas pour toi ma christine
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Ven 16 Mai 2008, 17:11

Je crois que certains ont du mal à lacher et à accepter de ne pas tout lire !!!! Y a un bouton 'marqué les sujets comme lus", servez vous en, vous verrez c'est magique !!!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Ven 16 Mai 2008, 17:14

Le problème que tente de soulever Sevan, c'est pas vos délires, c'est que vos délires se répandent dans chaque topic HS. Oui, le HS permet de parler de ce qu'on veut comme on veut, mais quand je veux suivre une discussion sympa, argumentée et avec plein d'intervenants, et que d'un seul coup il y a quinze page de "fais pas ton lourd" "c'est toi qu'est lourd" "pas autant que ton chien" " :lol: " " :shock: " ":roll: " "z'êtes con" "pas autant que ton chien :lol: ", eh ben ça fait royalement chier.

Sur le topic de l'amitié virtuelle, j'ai eu un petit échange sympa avec Sevan et Christine, qui s'est retrouvé noyé dans un bordel de smiley et de vanne de cours de recré. MSN-style, c'est pas forcément le top pour un forum, non ?

Je dis pas que chaque post doit comporter thèse-antithèse-synthèse, mais trouvez un juste milieu. Quand vous voyez que ça part en freestyle sur plus d'une page, c'est que ça suffit. Pas besoin d'en rajouter, sinon y'a pas de limite à la déconne, je vous jure qu'on peut faire le ping pong sur 1000 pages facilement, surtout à plusieurs. Alors s'il vous plaît, faites un effort, et j'enlèverai ma signature. :wink:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Chuck Chan » Ven 16 Mai 2008, 17:15

Bik a écrit:Je crois que certains ont du mal à lacher et à accepter de ne pas tout lire !!!! Y a un bouton 'marqué les sujets comme lus", servez vous en, vous verrez c'est magique !!!

C'est pas la solution à tout. J'ai envie de suivre les sujets sans "reset" tout le forum. C'est compliqué à comprendre, ça aussi ?
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Bik » Ven 16 Mai 2008, 17:15

Ah on a trouvé un des auteurs de mp pour sevan ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Ven 16 Mai 2008, 17:17

J'ai du mal à comprendre oui, je suis un peu handicapé désolé
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Ven 16 Mai 2008, 17:18

ouais ouais, je sors de l'ombre. Ou je rentre du boulot, comme tu préfères.

EDIT : alors j'explique, j'aimerais bien savoir quels sujets que j'ai envie de suivre a reçu un nouveau post, sans avoir à l'ouvrir et commencer par reculer de 10 pages pour 2 post intéressants, et sans avoir non plus à enlever tout le jaune de mon écran, ce qui ne résoud pas le problème, ou alors c'est moi qui ne te comprend pas.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 16 Mai 2008, 17:23

Il a pas tort le jacky norris...Mais ça veut pas dire qu'il faut arrêter les délires. Seulement évitez que ça se répande partout. Moi j'ai été absent 3 jours...ben tant pis je cherche pas à savoir ce qui s'est passé et je tente de reprendre les sujets au point où ils se trouvent.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante