Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 16:12

Jsais bien. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Fab » Ven 16 Mai 2008, 16:17

Christine, pourrais tu ré-écrire ton long message en utilisant des couleurs et/ou souligner les titres parce que là, j'ai rien compris. Merci.
:lol:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 16:18

Et utiliser un tampon rose (ça égaie la page) et mettre des petits coeurs (pour ce que tu aimes bien) ou des têtes de mort (pour ce que tu n'aimes pas)
C'est ce que font les collégiennes. 8)
Edit : quand on voit son message on se dit qu'il faut en avoir du temps à perdre... :D
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 16:25

Fab, tout ce que tu veux .... :wink:

(la prochaine fois mets tes lunettes :mrgreen: )
Christine83
Predator
Predator

Messagepar doowy » Ven 16 Mai 2008, 16:27

Nom du sujet : "Préserver le forum sans l'alourdir"...
Là je suis d'accord, la discussion aurait due se faire sur MSN (la personne se reconnaitra) :roll:
doowy
Predator
Predator

Messagepar Fab » Ven 16 Mai 2008, 16:28

Tout, tout, tout ? 8)
Fab
Batman
Batman

Messagepar Niko06 » Ven 16 Mai 2008, 16:29

Il y a quand même un truc qui me dépasse... Je doit sans doute être stupide, je sais pas.
On est sur un forum dont le thème général est le ciné, la partie HS (Hors Sujet si je comprends bien) est donc bien réservée à tout ce qui traite d'autre chose que du cinéma??
A partir de là si certains préfèrent fréquenter le HS et parler du dernier sex-toy à la mode plutôt que de parler ciné, perso ça ne me dérange pas. Je ne lis que les sujets qui m'intéressent, pour le reste il y a un magnifique bouton "marquer tous les sujets comme lus", ce qui est une excellente solution pour tous les refractaires à la couleur jaune.
Bref, chacun trouve son bonheur sur ce forum, et chacun fréquente les parties qui l'intéresse, moi je vois vraiment pas où est le problème.

Par contre, les mesures de zack pour contrôler la taille dla base de données, je suis pour à 100%
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 16:29

bah ça dépend....

c'était quoi ton pseudo, avant ?? :mrgreen: :lol:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Fab » Ven 16 Mai 2008, 16:30

ça te manque ce numéro magique hein ? ça te manque hein ? :lol: :lol:
Fab
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 16 Mai 2008, 16:31

J'vais enfin pouvoir modomiser au 1er faux pas :twisted: .
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 16:33

vouiiiiiiiiiiiiiii Fab :lol:

et merci Niko, tu me rassures :wink:

Pting, ya Helldude qui met son masque de satyre ! :lol:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Fab » Ven 16 Mai 2008, 16:33

C'était pas déjà le cas ??? :roll:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 16:35

Niko06 a écrit:Il y a quand même un truc qui me dépasse... Je doit sans doute être stupide, je sais pas.
On est sur un forum dont le thème général est le ciné, la partie HS (Hors Sujet si je comprends bien) est donc bien réservée à tout ce qui traite d'autre chose que du cinéma??
A partir de là si certains préfèrent fréquenter le HS et parler du dernier sex-toy à la mode plutôt que de parler ciné, perso ça ne me dérange pas. Je ne lis que les sujets qui m'intéressent, pour le reste il y a un magnifique bouton "marquer tous les sujets comme lus", ce qui est une excellente solution pour tous les refractaires à la couleur jaune.
Bref, chacun trouve son bonheur sur ce forum, et chacun fréquente les parties qui l'intéresse, moi je vois vraiment pas où est le problème.

Par contre, les mesures de zack pour contrôler la taille dla base de données, je suis pour à 100%

Vous êtes vraiment bornés ma parole. Encore un qui n'a rien capté. En fait y'a que Tyseah qui a compris quelque chose à mon charabia. Comme si j'allais me pointer et dire aux gens : fermez-la et ne dites que ce qui m'intéresse. :lol: Dites ce que vous voulez mais racontez votre vie dans un topic spécial pas dans tous les topics : à l'origine j'avais appelé le topic HS "topic Msn". Les gens qui se pointent ici se contrefoutent de la plupart des conversations...
En fait en réflechissant y'a un seul hic : c'est qu'un forum HS se doit d'être modéré (HS ou pas) et celui-ci l'est très peu.
NB : Si ces demoiselles ont acheté un sextoy qu'elles n'hésitent pas à nous le présenter dans le topic "dernieres broutilles"
NB 2 : J'adore quand Christine m'ignore. Réaction tellement... Féminine. 8)

helldude™ a écrit:J'vais enfin pouvoir modomiser au 1er faux pas :twisted: .
YEEEES :D
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 16:37

t'as l'air d'en savoir long sur les femmes, toi qui connais si bien ta grand mère :lol:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Fab » Ven 16 Mai 2008, 16:38

Heuuuuu Zack !!!!!!....l'autre là....il respecte pas les règles.....il quote et en plus il écrit 2 messages à la suite sans éditer.....

:lol:
Fab
Batman
Batman

PrécédenteSuivante