Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 12:53

N'importe quoi :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 12:54

Eikichi Onizuka a écrit:la mesure mis en place par zack je suis pour, et vous remarquerez que j'ai pas quater (ou 1 ou 2 fois) depuis la mesure. Après le fait de ne plus faire de HS dans le HS me désole un peu. C'est ou ça coince pour ma part. Par exemple dans els photos insolites. Lorsqu'on en met une c'est pour faire réagir. Certains vont réagir en déconner ce qui va provoquer une succession de vannes. On va alors se détourner du topic original mais le fait est que c'est la photo qui nous a fait dériver et réagir, le but des photos insolites. Après une autre personne postera et ça repartira. Je trouve justement dommage de gâcher cette spontanéité qu'on les forumers ici.
Relis ce que j'ai écrit : on peut evidemment contourner les regles de temps à autre mais pas systematiquement : et c'est ce qu'on deplore.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 16 Mai 2008, 13:01

Bah en fait moi je ne ferai pas de critique sur ce point là, car j'ai pas envie de prendre de position. J'ai souvent participé aux grandes digressions et j'ai vraiment pris mon pied avec Bik, lucifred, Christine, et j'en passe...Donc je serai mal placé pour dire qu'il faut limiter ça.
Ceci dit, mes partiels m'ont un peu éloigné de ça, et lorsque j'en ai eu fini avec eux, et que je suis revenu, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre "dedans". Bien souvent il fallait remonter dix pages pour comprendre l'ensemble. C'est là où je me mets à la place d'un nouvel arrivant qui pourrait se sentir un peu "exclu" de tout ça, ne sachant pas comment s'intégrer. Et pourtant je sais qu'il n'y a pas plus accueillant que BoM ! Mais un nouvel arrivant pourrait se sentir perdu parmi toutes ses privates jokes.

Voilà pourquoi mon avis est nuancé et c'est pourquoi je ne souhaite pas prendre de position. C'est peut-être lâche mais j'ai pas envie de choisir.
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 13:04

En attendant t'as tout compris à la situation et you are very very sexy 8)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar sympas74 » Ven 16 Mai 2008, 13:12

ok donc ça va devenir un forum hyper chiant avec plein de rêgles super ! :x

j'ai pas envie de tout relire depuis mon abscence de lundi, mais apparament il est malvenus de s'amuser ou délirer, c'est con ça, c'est ce qui fait que l'on avait tant de monde !

enfin je continurais à vous lire un temps sauf si ça deviens aussi chiant que rama ! :?
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Bik » Ven 16 Mai 2008, 13:20

Pis franchement, il existe un "bouton" intitulé "marqué tout les messages comme lus" qu'il suffit d'activer afin de ne plus avoir de jaune. Suffit de s'adapter, moi c'est ce que je fais, je ne lis pas tout et ne revient pas 10 pages en arrière, y a pas moyen. Faut aussi etre capable d'accepter que le forum puisse vivre et exister sans quelqu'un de particulier et donc accepter de ne pas tout lire ! c'est aussi simple que ca !!!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 13:24

Là où il y a de la rigueur il y a de la vigueur.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 15:53

Alors, Monsieur Ligue anti trolls, je vais répondre gentiment à ça : (puisqu'il semblerait que je sois ta bête noire, même si tu prétends le contraire)

Je te cite : "T'as vu comment tu t'es adressé à moi et tu veux que je la boucle ?"

Je t'ai simplement demandé si tu les avais à l'envers aujourd'hui. Au vu justement du premier message ci dessous. C'est insultant ??

Et je te cite encoooooooooooooore pour te répondre :

Pourrait-on interdire tout message ne comportant qu'un smiley ? (un smiley peut en dire autant qu'une phrase, non ?)
2 autres points :
Zack pourrais-tu renvoyer dans le topic HS tout ce qui n'a rien à faire ici ou ailleurs ? le gros trollage quoi ?
Enfin est-ce possible de mettre un systeme permettant de voir la derniere page qu'on a lu sur un topic ? parce que là j'ai plus d'une page de jaunes... Enfin voilà... (je te signale qu'on est justement dans le topic HS) (et le bouton : "marquer tous les messages comme lus", tu ne le connais pas ?)

Ta jolie signature : Ligue anti-trolls ! (et après ça faut pas se sentir visés....)

je lacherai pas le morceau ma belle quelque soit tes contacts et ton assise ici. Quand y'en a ras le bol. Quand je me suis connecté il y a une heure sur le forum HS j'ai ecarquillé les yeux. On aurait dit une sale des fêtes apres une grosse beuverie... (merci, on est tous des pochetrons)

L'arrivée d'une femme sur un forum... L'art de semer la merde... (t'as un problème avec les nanas, toi ?)

Le retour : excuse moi.
J'ai oublié que l'ancienneté donnait tous les droits... (no comment)

Si effectivement vous prouviez que vous etiez capables de le faire sans rien vous interdire... Mais ca ne semble pas être le cas. Et comme je le disais : je ne suis pas le seul à le constater. Un forum HS c'est pas MSN donc connectez vous sur Msn et racontez votre vie si ca vous chante...
(t'as vraiment pas compris à quoi servait le HS ici ??? Au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous prenons plaisir à nous retrouver ici pour tailler le bout de gras)

Vous n'avez pas compris ce qu'etait la finalité d'un forum HS vous l'avez détourné de son essence (non, on est vraiment très très cons !)

tu te prends pour le centre du monde (non non, je te rassure, loin de moi cette idée)

et j'en passe ....

:roll:

sur ce ....

:lol: les zamis :wink: (et tout ça sans un seul quote :-P ) :wink:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Bik » Ven 16 Mai 2008, 16:00

:bravo: pour le non quotage :lol: et pour l'annonce du "bouton" "marqué tout les messages comme lus" (je l'ai aussi signalé plus haut dans ce topic) :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Ven 16 Mai 2008, 16:04

et tout ça sans quoter : quel tour de force :bravo: c'est Zackouille qui va être content :lol:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar birdy » Ven 16 Mai 2008, 16:05

Ne pas quoter, ne pas quoter... :x
birdy
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 16:05

Tu m'as quand meme dit de retourner sur rama (forcément si tu cites que ce qui t'arrange dans tes propos)... Je parle à la Madame.
Et Bik ne peut qu'applaudir à 2 mains car lorsque l'orage sera passé ça sera : on prend les mêmes et on recommence.
Je vais pas me faire des copains aujourd'hui. :-P
Les amis virtuels je sais pas si ca existe mais se faire des ennemis ca semble assez facile dès lors qu'on décide de contrarier la "doxa". Et tu diras ce que tu veux Bik mais ce que je fais va à l'opposé de la Société ultranormée et conformiste (et bienséante) dans laquelle on vit. :wink:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 16:09

Tu vois, pour simplifier : Rama, j'y étais, je n'aimais pas, je suis partie sans faire ch.... personne. :tantpis:
et sans chercher à imposer ma dictature.
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Mai 2008, 16:10

Et tu persistes et signes. :wink:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Christine83 » Ven 16 Mai 2008, 16:11

bien sur, j'ai des couilles :lol:
Christine83
Predator
Predator

PrécédenteSuivante