![:llol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/lolmdr.gif)
Modérateur: padri18
zirko a écrit:Quelques nouvelles :
Mon premier Acer celui qui a la charnière et le clic droit cassé a un nouveau problème il a une bande vertical de 10 cm avec des couleurs beaucoup plus sombre que sur le reste de l'écran. Pour arranger un peu cela Stéphanie qui a ce portable ( je suis pas fou j'ai pris le plus récent) doit glisser un petit morceau de papier entre l'écran et le contour de l'écran plastique.
Quel sera le prochain problème ?
N'achetez pas de portable ACER !![]()
Sinon le HP va bien.
Bik a écrit:Christine83 a écrit:Chacha a écrit:hp avec leur nouveau SAV merdique ??
yes
Une mauvaise expérience peut etre !![]()
zack_ a écrit:'tain les experiences de Christine, ca fait peur comme c'est developpé!
On est frusté, alors explique....
Christine83 a écrit:zack_ a écrit:'tain les experiences de Christine, ca fait peur comme c'est developpé!
(qui bien entendu parle français avec un accent de folie, normal, vu là où sont sotiées les hotlines)
Bik a écrit:Christine83 a écrit:zack_ a écrit:'tain les experiences de Christine, ca fait peur comme c'est developpé!
(qui bien entendu parle français avec un accent de folie, normal, vu là où sont sotiées les hotlines)
Bah vu le nouveau Président, c'est pas pret de s'arranger !!!
zack_ a écrit:Ayé bik et Nicolas c'est reparti!
File au grenier
Oui ca me convient ma petite Christine tes explications...J'en ai eu des bonnes aussi, d'expériences, mais bon, on va pas développer, hein ...)
Faut ouvrir un autre topic pour ça alors mais pas dans cette catégoriec'est ça?
zack_ a écrit:Ché pas je t'imagine petite avec des gros seins (au vu de ta photo)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités