puré doowy ça c'est du voyage.
Pour ma part j'ai fait 3 voyages à l'étranger.
Le premier c'était quand j'étais en 4ème ou 3ème je me rappel plus. C'était un voyage organisé avec mon collège pour aller en Angleterre (Tyseah faisait d'ailleurs partie de l'aventure). C'était vraiment sympa mais trop organisé, j'aurais aimé voir plus de chose. J'ai des photos mais rien de bien intéressant.
Le deuxième c'était au Maroc dans la ville de Marrakech. C'était vraiment super mais on a pas eu le temps de tout voir. Ma mère étant devenu une fan incontesté du Maroc l'année suivante nous y sommes repartis, dans la même ville pour visiter tout ce qu'on avait pas pu voir. (voyage d'une semaine).
Lors des voyages au Maroc nous avons visité la ville mais également d'autres villes au alentours.
Quelques photos:
Voici le début de la place Jamal el fna avec au loin le minaret de la Koutoubia
Un des plus célèbres et beau minaret existant au Maroc.
Voici la place Jamal el fna en fin de journée, des roulottes font leur apparitions.
Le monde commence à affluer.
Une photo de nuit avec les épices des marchands.
Quand on se balade dans la ville on tombe parfois sur de vrai merveille architecturale.
Tout est fait à la main je le signal.
Comme ici avec le bois, un matériaux très utilisé la bas.
Quand on s'engouffre dans les souks on on est véritablement au coeur de l'artisanat. Mais il faut vraiment aller loin.
Les herbes et plantes médicinales sont vraiment nombreuses.
Ancien village niché au coeur du désert de roches.
Voilà j'arrête les photos, j'en ai encore plein mais on en finirait pas.
J'espère vous avoir fait voyager quelques minutes au Maroc avec mes photos et petits commentaires.
C'est un très beau pays, qui malheureusement souffre de pauvreté dans certaines régions. La mendicité est également importante, mais avec le tourisme j'espère sincèrement que le roi du Maroc fera quelque chose pour ce grave problème.