[Kazu] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Tyseah » Mar 13 Mai 2008, 19:57

Il a raison Eikichi. Là le synopsis est plus long que la critique. :lol:
Bon après moi je dis rien, mes critiques on les compte sur les doigts d'une main de yakuza qu'a tué deux personnes.
Tyseah

Messagepar Kazu » Mar 13 Mai 2008, 20:26

Alala de la chair humaine , vite on se déchaîne !!!! Vive les modos en mousse 8)

Après j'ai juste suivis le mouvement l'ordre on s'en fou et je met juste le synopsis du film que j'ai le plus aimé , maintenant voila j'ai pas encore envie de me prendre la tête avec des modos ********* car c'est le terme qui vous conviens .

Edit zirko : Tu te calmes sur les insultes stp !
:x
Si tu croises deux fois le même arbre c'est que tu es perdu .
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar Bik » Mar 13 Mai 2008, 20:35

Kazu a écrit:Alala de la chair humaine , vite on se déchaîne !!!! Vive les modos en mousse 8)

Après j'ai juste suivis le mouvement l'ordre on s'en fou et je met juste le synopsis du film que j'ai le plus aimé , maintenant voila j'ai pas encore envie de me prendre la tête avec des modos complétement con car c'est le terme qui vous conviens .

:respect:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Mai 2008, 20:56

j'en connait un qui veut manger des oranges et rejoindre Origins pour un bon bout de temps :lol:

euh sinon tu dis suivre le mouvement, le mouvement de quoi de faire des critiques ?
Je vais juste t'apprendre un truc, les critiques ici quand on les fait c'est pour transmettre nos sentiments, nos émotions lorsqu'on a vu un film. On donne notre point de vue, sur le jeu d'acteur par exemple, sur l'enchainement des scènes, on dit si on a aimé ou si a détesté. Le fait de faire des critiques c'est pas une obligation, c'est pas une compète. Y'a rien à gagner. Tu vois comme dit Tyty, il en fait peu. Mais quand il les fait c'est du sérieux et je dois dire qu'il il met du sien et que ces critiques sont complètes. On ressent ce qu'il a vécu durant le film. D'autres préfères mettre 2-3 lignes (flemme d'écrire, pas le temps, ne savent pas quoi dire) mais il partage tout de même leur film avec les autres forumeurs. Que la critique soit longue ou pas le but et justement de critiquer et de donner envie ou non d'aller voir un film. De simples notes ne nous aiderons pas.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 13 Mai 2008, 21:48

J'aime taquiner, titiller Kazu. Ne t'énerve pas pour si peu.
Si ce que j'ai écrit t'a énervé, j'en suis désolé.

Je partage cependant le point de vue d'Eikichi.
Tyseah

Messagepar Bik » Mer 14 Mai 2008, 10:31

Tyseah a écrit:J'aime me titiller l'anus .

:shock: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Précédente