La notion d'amitié virtuelle a-t-elle un sens ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Bik » Lun 12 Mai 2008, 23:17

:bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Lun 12 Mai 2008, 23:18

il a vite compris doowy!!! un précoce.... :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Flora » Lun 12 Mai 2008, 23:50

Bik a écrit:
zirko a écrit:Au début c'est général après tu pouvais écrire a un seul contact en faisant :

A pseudo : texte.

De toute façon après on s'est échangé les numéro de tél c'était plus pratique. ;)

Et le jour de la rencontre, ca été la douche froide, mais pour rentabiliser les textos envoyés, ils ont décidé de rester ensemble :lol:

Attention Bik :evil: :evil:
:carton: :sm:
Flora
Gandalf
Gandalf

Messagepar jean-michel » Mar 13 Mai 2008, 07:41

BIK est mal barré avec ces dames!!!!! elles ce liguent !!!!! fais gaffe bikounet!!!!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mar 13 Mai 2008, 11:49

jean-michel a écrit:BIK est mal barré avec ces dames!!!!! elles ce liguent !!!!! fais gaffe bikounet!!!!!

t'inquiète il adore ça !!!!!..... :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chuck Chan » Mar 13 Mai 2008, 11:57

Je suis d'accord avec Sevan quand il dit qu'il y a beaucoup de futilités. Ce topic en est un bon exemple, environ 2 pages concernent le sujet, le reste c'est du délire, de la vanne et des conneries sympas (parfois lourd :ahh: ), mais je n'oublie pas que c'est un forum de potes (réponse à la question du topic inside) et que ces petits échanges en sont une partie importante, tout comme dans les soirées IRL où les phrases bonnes à garder peuvent tenir sur une feuille de PQ. Seulement, si on arrêtait de dire des conneries, on ne l'ouvrirait pas souvent. :lol:

Donc continuez seulement, y'a pas de prob, d'ailleurs j'en rajoute parfois moi-même. :wink: Et c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je ne ris pas ou ne hoche pas la tête devant mon écran, faut pas croire.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Mar 13 Mai 2008, 12:07

bien dit. Pour moi chacun peu dire ce qu'il veut tant que les attaques de personnes y sont absente. J'ai conscience des incompréhensions possibles de l'écrit qui retranscrit mal des fois les pensées des individus. J'essaie pour ma part de garder en tête le respect que nous devont a zack , et ne pas trop pourrir son forum par des attaques haineuses inutile .
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Mai 2008, 12:09

Tu viens de me donner la clé : j'évite les futilités en société pour ne pas ennuyer les autres (je trouve ça un peu facile de multiplier les vannes pour attirer les regards) du coup je parle peu et les gens croient que je suis un peu associal et se détournent de moi. Bilan : le Néant. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 13 Mai 2008, 12:13

sevan_verneuneuil a écrit:Tu viens de me donner la clé : j'évite les futilités en société pour ne pas ennuyer les autres (je trouve ça un peu facile de multiplier les vannes pour attirer les regards) du coup je parle peu et les gens croient que je suis un peu associal et se détournent de moi. Bilan : le Néant. :lol:

On est fait pour s'entendre ! Moi par contre, j'ai tout de même de temps un sarcasme ou une vanne brut de décoffrage qui sort. Souvent les gens se vexent, car je mets pas de smiley non plus, dans la vraie vie.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Mar 13 Mai 2008, 12:14

moi cela dépends des groupes que je fréquente! Si je suis a l'aise je déconne, sinon je laisse coulé et je me casse a la première occasion. Je me force plus a fréquenter des gens avec qui je suis pas en confiance.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mar 13 Mai 2008, 12:16

jean-michel a écrit:moi cela dépends des groupes que je fréquente! Si je suis a l'aise je déconne, sinon je laisse coulé et je me casse a la première occasion. Je me force plus a fréquenter des gens avec qui je suis pas en confiance.

c'est le mieux....c'est clair.....on a plus un âge à se forcer pour quoi que ce soit !!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mar 13 Mai 2008, 12:20

oui!! la mon pote de 30 ans arrive pour ça tole au ping pong!!cool!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mar 13 Mai 2008, 12:30

jean-michel a écrit:oui!! la mon pote de 30 ans arrive pour ça tole au ping pong!!cool!!

et les copines alors ????......t'en a fait quoi ????.....elle sont à la cave pour rester fraîche ????.... :wink:

ou alors 2ème hypothèse t'as fait venir ton pote pour vous faire un p'tit truc sympa à 4 et en fait le "ping-pong" est un code...... (un coup dans le ping...un coup dans le pong) ..... :wink:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Mai 2008, 13:46

helldude™ a écrit:
sevan_verneuneuil a écrit:Tu viens de me donner la clé : j'évite les futilités en société pour ne pas ennuyer les autres (je trouve ça un peu facile de multiplier les vannes pour attirer les regards) du coup je parle peu et les gens croient que je suis un peu associal et se détournent de moi. Bilan : le Néant. :lol:

On est fait pour s'entendre ! Moi par contre, j'ai tout de même de temps un sarcasme ou une vanne brut de décoffrage qui sort. Souvent les gens se vexent, car je mets pas de smiley non plus, dans la vraie vie.
Je n'osais point évoquer ce "DETAIL" :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Mai 2008, 13:48

jean-michel a écrit:moi cela dépends des groupes que je fréquente! Si je suis a l'aise je déconne, sinon je laisse coulé et je me casse a la première occasion. Je me force plus a fréquenter des gens avec qui je suis pas en confiance.
C'est un luxe et il faut en avoir une belle paire. Moi j'accepte toutes les mains tendues... Et je rame...
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante