Modérateur: padri18
Bik a écrit:zirko a écrit:Au début c'est général après tu pouvais écrire a un seul contact en faisant :
A pseudo : texte.
De toute façon après on s'est échangé les numéro de tél c'était plus pratique.
Et le jour de la rencontre, ca été la douche froide, mais pour rentabiliser les textos envoyés, ils ont décidé de rester ensemble
jean-michel a écrit:BIK est mal barré avec ces dames!!!!! elles ce liguent !!!!! fais gaffe bikounet!!!!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Tu viens de me donner la clé : j'évite les futilités en société pour ne pas ennuyer les autres (je trouve ça un peu facile de multiplier les vannes pour attirer les regards) du coup je parle peu et les gens croient que je suis un peu associal et se détournent de moi. Bilan : le Néant.
jean-michel a écrit:moi cela dépends des groupes que je fréquente! Si je suis a l'aise je déconne, sinon je laisse coulé et je me casse a la première occasion. Je me force plus a fréquenter des gens avec qui je suis pas en confiance.
jean-michel a écrit:oui!! la mon pote de 30 ans arrive pour ça tole au ping pong!!cool!!
Je n'osais point évoquer ce "DETAIL"helldude™ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Tu viens de me donner la clé : j'évite les futilités en société pour ne pas ennuyer les autres (je trouve ça un peu facile de multiplier les vannes pour attirer les regards) du coup je parle peu et les gens croient que je suis un peu associal et se détournent de moi. Bilan : le Néant.
On est fait pour s'entendre ! Moi par contre, j'ai tout de même de temps un sarcasme ou une vanne brut de décoffrage qui sort. Souvent les gens se vexent, car je mets pas de smiley non plus, dans la vraie vie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
C'est un luxe et il faut en avoir une belle paire. Moi j'accepte toutes les mains tendues... Et je rame...jean-michel a écrit:moi cela dépends des groupes que je fréquente! Si je suis a l'aise je déconne, sinon je laisse coulé et je me casse a la première occasion. Je me force plus a fréquenter des gens avec qui je suis pas en confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités