Aujourd'hui, nous avons eu 1 enregistrement, 1328 réponses
On a ruiné le record
Modérateur: padri18
Aujourd'hui, nous avons eu 1 enregistrement, 1328 réponses
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Pour le record si un membre peut relever le compteur à 23:59 en bas de l'index du forum afin que je poste le record demain en page 1
car je pense qu'à minuit je serai couché! quoi que ici on sait quand on se connecte mais on ne sait pas quand on se déconnecte!
zack_ a écrit:Pour le record si un membre peut relever le compteur à 23:59 en bas de l'index du forum afin que je poste le record demain en page 1
car je pense qu'à minuit je serai couché! quoi que ici on sait quand on se connecte mais on ne sait pas quand on se déconnecte!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
doowy a écrit:zack_ a écrit:NEW RECORD
1675 messages en 24 heures
Soit plus d'un message par minutes durant 24 heures
c'est ENORME !!! mais bon la plupart ne servent à rien lol
zack_ a écrit:NEW RECORD
1675 messages en 24 heures
Soit plus d'un message par minutes durant 24 heures
zack_ a écrit:Ton ordi a un temps de réaction
Chacha a écrit:en même temps je ne veut pas casser votre trip, mais en 1 min il y en a pas mal de message qui peuvent être écris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités