doowy a écrit:Il faut vivre au jour le jour et profiter tant qu'il en est encore temps !!!
tu es un sage petit scarabée.....
Modérateur: padri18
doowy a écrit:Il faut vivre au jour le jour et profiter tant qu'il en est encore temps !!!
sevan_verneuneuil a écrit:On ne sera plus vraiment en mesure de le faire... C'est avant quand on est en pleine possession de ses moyens qu'il faut se poser les vraies questions, puis ne jamais oublier qui nous fûmes et ce qu'on est devenu.
On est tous plus ou moins concernés par la mort et tu as écrit "entierement d'accord" donc je ne comprends pas...Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:On ne sera plus vraiment en mesure de le faire... C'est avant quand on est en pleine possession de ses moyens qu'il faut se poser les vraies questions, puis ne jamais oublier qui nous fûmes et ce qu'on est devenu.
Pour etre concerné en ce moment de tres pres par la "mort", je t'assure que de lire ce que tu as écrit plus haut n'est pas franchement évident
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
RIP SEVAN (grand temps que je change de pseudo moi)Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:RIP SEVRAN.
N'en fait pas trop qd meme
zack_ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Pourquoi les gens qui se savent condamnées ne se suicident pas ? ce seraient des benfaiteurs de l'humanité. Toujours ce besoin irrépréssible de s'accrocher à la vie meme quand elle ne nous apporte plus que souffrance et malheur.
Parce que tu as toujours l'espoir de t'en sortir!
Que de se donner la mort est quand même inhumain àl'origin...
Bik a écrit:zack_ a écrit:Finalement on va la regretter elle est pas si méchante...
Bah non, elle a juste dit que tu était un gros con, c'est pas méchant !
Bik a écrit:zack_ a écrit:Finalement on va la regretter elle est pas si méchante...
Bah non, elle a juste dit que tu était un gros con, c'est pas méchant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités