BenderIsBack a écrit:lucifred a écrit:BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit:A vita eternam
exepté si tu viens le 14
" Ad vitae eternam !"
ad vitam eternam !!..![]()
![]()
![]()
oups le con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'en vais me cacher
![:llol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/lolmdr.gif)
Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:lucifred a écrit:BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit:A vita eternam
exepté si tu viens le 14
" Ad vitae eternam !"
ad vitam eternam !!..![]()
![]()
![]()
oups le con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'en vais me cacher
Dire qu'on serait amis si on se connaissait... Enfin je crois...helldude™ a écrit:lucifred a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Non non ce sont de vraies questions que je me pose, apres 3 années à hanter les couloirs des forums... J'ai connu "l'amitié par Mp" puis l'autre qui disparait sans plus jamais donner signe de vie et tu restes sans nouvelle en ignorant s'il lui est arrivé un pépin de santé ou un drame dans sa vie (ou si tu as commis une erreur pendant vos echanges virtuels).
Disons qu'echanger sur des forums ca permet de se passer le temps pendant qu'on fait autre chose sur internet et il faut que ca se limite à des joutes verbales. Apres faut pas oublier qu'on joue tous un personnage caricatural. Certains aiment sublimer leurs qualités d'autres appuyer leur cynisme etc etc et en fin de compte on ignore qui est celui avec qui on parle.
Là où je pense qu'il peut y avoir un probleme c'est quand on se connecte sur le net juste dans l'optique d'echanger avec d'autres (forums, meetic, msn)... au détriment du "Monde réel" qui devient insupportable car imparfait.
moi aussi je suis assez choqué de cette réflexion !!!.....je ne joue aucun personnage et celui qui me connait en dehors de ce forum peut en témoigner......je suis moi et je reste moi que ce soit sur un forum ou dans la vie....je ne suis ni mytho ni mégalo.....juste un peu parano parfois.....mais je gère !!
Moi je suis d'accord avec cette remarque. Mon moi virtuel n'est qu'une représentation fantasmée de mon moi réel.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
si je sautais sur tout ce qui bouge !![]()
Pour connaitre un tout petit peu Bik il sait se tenir en société je vous rassure.
Pour Tyseah qui semble mal dans sa peau ce forum est un bon remontant. Je pense qu'il se lâche ici car il sait qu'il est apprécié. Mais dans la vraie vie il doit être plus sur la défensive...
Etc etc
Après si vous me dites que vous etes naturels sur le forum vous me faites un peu peur.
sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
Pour connaitre un tout petit peu Bik il sait se tenir en société je vous rassure.
Pour Tyseah qui semble mal dans sa peau ce forum est un bon remontant. Je pense qu'il se lâche ici car il sait qu'il est apprécié. Mais dans la vraie vie il doit être plus sur la défensive...
Etc etc
Après si vous me dites que vous etes naturels sur le forum vous me faites un peu peur.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Non non ça ira je tiens à mes fesses.lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
Etc etc
perso c'est pas grave si je te fais peur.....je suis ici comme dans la vie.....ne t'en déplaise !!!.....si un jour on se rencontre tu pourras le constater par toi-même....
jean-michel a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
Etc etc
vrai. normal même.(mon cas)
sevan_verneuneuil a écrit:Non non ça ira je tiens à mes fesses.lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
Etc etc
perso c'est pas grave si je te fais peur.....je suis ici comme dans la vie.....ne t'en déplaise !!!.....si un jour on se rencontre tu pourras le constater par toi-même....
sevan_verneuneuil a écrit:Je retiendrai tout de même la derniere phrase...
Tyseah a écrit:jean-michel a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
Etc etc
Faux. Totalement faux. Vous n'avez qu'à poser la question à Eikichi car il est sur le forum également et je ne suis mais ABSOLUMENT PAS DU TOUT mal dans ma peau. Je suis très heureux "dans la vraie vie" et je déconne autant sur le forum que dans la vraie vie. Il se trouve juste que vous êtes plus nombreux à comprendre mon humour ici.
C'est pas bien de juger une personne qu'on ne connait pas.
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:jean-michel a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Sur ce point on est bien d'accord.sympas74 a écrit:pour ma part j'accentue un peut dans mes délires ( heureusement d'ailleurs )
Etc etc
Faux. Totalement faux. Vous n'avez qu'à poser la question à Eikichi car il est sur le forum également et je ne suis mais ABSOLUMENT PAS DU TOUT mal dans ma peau. Je suis très heureux "dans la vraie vie" et je déconne autant sur le forum que dans la vraie vie. Il se trouve juste que vous êtes plus nombreux à comprendre mon humour ici.
C'est pas bien de juger une personne qu'on ne connait pas.
suis quand même content de pas être le seul à être naturel ici.... j'avais bien senti chez toi aussi cette note d'authenticité.....
jean-michel a écrit::mrgreen: pour moi c'est un grand délire, et pas un exutoire qui est un terme trop négatif. Tu voit cela comme quelques choses qui a une psychologie profonde alors que moi je voit cela comme léger et pas important. i je pense sevan que tu réfléchi trop a des futilités.
jean-michel a écrit::mrgreen: pour moi c'est un grand délire, et pas un exutoire qui est un terme trop négatif. Tu voit cela comme quelques choses qui a une psychologie profonde alors que moi je voit cela comme léger et pas important. i je pense sevan que tu réfléchi trop a des futilités.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités