Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Je pars du principe que chaque seconde passée sur un forum est une seconde perdue dans la vraie vie. Ca sera un beau débat pour demain et j'attends l'avis de Jean-Mimi. La notion d'amitié virtuelle a-t-elle un sens ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Non non ce sont de vraies questions que je me pose, apres 3 années à hanter les couloirs des forums... J'ai connu "l'amitié par Mp" puis l'autre qui disparait sans plus jamais donner signe de vie et tu restes sans nouvelle en ignorant s'il lui est arrivé un pépin de santé ou un drame dans sa vie (ou si tu as commis une erreur pendant vos echanges virtuels).
Disons qu'echanger sur des forums ca permet de se passer le temps pendant qu'on fait autre chose sur internet et il faut que ca se limite à des joutes verbales. Apres faut pas oublier qu'on joue tous un personnage caricatural. Certains aiment sublimer leurs qualités d'autres appuyer leur cynisme etc etc et en fin de compte on ignore qui est celui avec qui on parle.
Là où je pense qu'il peut y avoir un probleme c'est quand on se connecte sur le net juste dans l'optique d'echanger avec d'autres (forums, meetic, msn)... au détriment du "Monde réel" qui devient insupportable car imparfait.
zack_ a écrit:Je réponds oui j'ai connu des gens formidables via le net disons plus précisément un que j'ai déjà vu et que je ne regrette pas... (et c'est pas fini - cf. le 14)
Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Non non ce sont de vraies questions que je me pose, apres 3 années à hanter les couloirs des forums... J'ai connu "l'amitié par Mp" puis l'autre qui disparait sans plus jamais donner signe de vie et tu restes sans nouvelle en ignorant s'il lui est arrivé un pépin de santé ou un drame dans sa vie (ou si tu as commis une erreur pendant vos echanges virtuels).
Disons qu'echanger sur des forums ca permet de se passer le temps pendant qu'on fait autre chose sur internet et il faut que ca se limite à des joutes verbales. Apres faut pas oublier qu'on joue tous un personnage caricatural. Certains aiment sublimer leurs qualités d'autres appuyer leur cynisme etc etc et en fin de compte on ignore qui est celui avec qui on parle.
Là où je pense qu'il peut y avoir un probleme c'est quand on se connecte sur le net juste dans l'optique d'echanger avec d'autres (forums, meetic, msn)... au détriment du "Monde réel" qui devient insupportable car imparfait.
yeah!!!!!!!!!!!!!!!BenderIsBack a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Non non ce sont de vraies questions que je me pose, apres 3 années à hanter les couloirs des forums... J'ai connu "l'amitié par Mp" puis l'autre qui disparait sans plus jamais donner signe de vie et tu restes sans nouvelle en ignorant s'il lui est arrivé un pépin de santé ou un drame dans sa vie (ou si tu as commis une erreur pendant vos echanges virtuels).
Non non moi je suis vraiment sympa dans la vrai vie, et super intelligent, cynique aussi parfois, bref comme sur le forum !
(quoi j'ai oublié un peu pervers sur les bords ?) Et beaucoup au milieu
jean-michel a écrit:nous avons la meilleur natalité d'europe!! d'ailleurs c'est bien connu des femmes étrangères... les latin lovers francais sont réputés pour leurs savoir faire....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités