Car ils en vendent a mon boulot, mais pour une armoire, pas sûr qu'ils prennent la commande

Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
birdy a écrit:J'ai déjà fait le tour (en ligne, catalogues, sur site...) mais je ne trouve que des armoires en bois. Et par sécurité, j'en cherche une qui peut manitenir nos nombreuses affaires en état en cas d'un incendie (ininflammable). On veut en remplacer une (qui fait un peu plus d'un mètre de largeur) qui devient bancale et petite pour nos affaires et qui est située au théâtre municipale. Elle doit avoir au moins 10 ans. Et surtout avec la possiblité de la fermer avec une clé ou un cadenas (il y a trop de passages pour se permettre de la laisser ouverte)
Bik a écrit:birdy a écrit:J'ai déjà fait le tour (en ligne, catalogues, sur site...) mais je ne trouve que des armoires en bois. Et par sécurité, j'en cherche une qui peut manitenir nos nombreuses affaires en état en cas d'un incendie (ininflammable). On veut en remplacer une (qui fait un peu plus d'un mètre de largeur) qui devient bancale et petite pour nos affaires et qui est située au théâtre municipale. Elle doit avoir au moins 10 ans. Et surtout avec la possiblité de la fermer avec une clé ou un cadenas (il y a trop de passages pour se permettre de la laisser ouverte)
ici
la
clic ici
clic la
Hop
birdy a écrit:Merci Bik mais je ne recherche pas de vestiaires mais une armoire.![]()
J'ai encore réfléchi (suite à l intervention de Bender) et en parlant aux autres, je vais aller en prendre une en bois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités