sevan_verneuneuil a écrit: passe moi ta main je te la rends dans 5 minutes
c'est un remix d'une chanson de Sheila ça non ????.....
Modérateur: padri18
sevan_verneuneuil a écrit: passe moi ta main je te la rends dans 5 minutes
lucifred a écrit:infos sur canal +......dans la ville de bourbourg (Nord) un jeune de 23 ans à tué une octogégère de 82 coups de couteaux dont certains très profonds au crane à la trachée et au coeur....tout ça pour lui dérober 170 euros quelques bijoux et sa carte bleue....c'est d'ailleurs en essayant de retirer de l'argent avec la carte bleue qu'il s'est fait serrer.....
le monde va bien....je vous le dit !!!
Bik a écrit:lucifred a écrit:infos sur canal +......dans la ville de bourbourg (Nord) un jeune de 23 ans à tué une octogégère de 82 coups de couteaux dont certains très profonds au crane à la trachée et au coeur....tout ça pour lui dérober 170 euros quelques bijoux et sa carte bleue....c'est d'ailleurs en essayant de retirer de l'argent avec la carte bleue qu'il s'est fait serrer.....
Tain 170 euros ca m'arrangerai bien aussi en ce moment
jean-michel a écrit:oui.... un monde qui craint de plus en plus..... m'en vais émigrer dans le larzac avec quelques chèvres avec les anciens des années 70!!
jean-michel a écrit:merci! je m'en vais retaper une ferme , vendre du lait et laisser pousser mes chev....eux.. non,, cela on va éviter...
lucifred a écrit:jean-michel a écrit:oui.... un monde qui craint de plus en plus..... m'en vais émigrer dans le larzac avec quelques chèvres avec les anciens des années 70!!
je te filerais des graines si tu veux faire pousser....
jean-michel a écrit:non merci cela pousse tout seul et c'est dur comme un gourdin !!!! même l'hivers car chez moi cela pousse toute l'année nuit et jour.... le priapisme ce nomme cette nouvelle graine shouté aux OGM!!!!
M'dame Zirko a écrit:Bik a écrit:lucifred a écrit:infos sur canal +......dans la ville de bourbourg (Nord) un jeune de 23 ans à tué une octogégère de 82 coups de couteaux dont certains très profonds au crane à la trachée et au coeur....tout ça pour lui dérober 170 euros quelques bijoux et sa carte bleue....c'est d'ailleurs en essayant de retirer de l'argent avec la carte bleue qu'il s'est fait serrer.....
Tain 170 euros ca m'arrangerai bien aussi en ce moment
Il te suffit te trouver le vieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités