Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi
ouais parce que le halloween de rob zombie bof !
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi
Scalp a écrit:Jetjet a écrit:Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi
ouais parce que le halloween de rob zombie bof !
venant d'un gars qui aime Cloverfield je le releverais même pas
Scalp a écrit:
Titre : Fatal Move
Oh la belle purge que voila !!! bon j'en attendais pas grand chose mais à ce point là. Réalisé par Dennis Law real du correct Fatal Contact, ou il montrait un reel savoir faire, ici c'est vraiment décevant et pourtant sur le papier c'etait plutot bandant : un cat 3 avec le retour de Daniel Lee ( oui LE Daniel Lee ), Sammo Hung, Simon Yam, Wu Jing ( bon faut qu'il arrete les coupes de cheveux ridiciule parce là c'est de pire en pire à chaque film ), Lam Suet qui pour une fois mange rien dans le film et toute une clique de tete connu dans les seconds roles.
Qui dit Cat III dit cul ou sang, bon là on a ni l'un ni l'autre, parce que le sang numerique faut arreter tout de suite, c'est trop laid et carrement ridicule, la premiere scene de combat est d'un ridicule avec Wu Jing qui decoupe des bras à la pelle avec tout ce faux sang qui gicle, sinon histoire de bien prouver qu'on est dans un CAt 3 y a une ptite torture à la mode avec arrachage de chico.
Le pire c'est que ça dure 2h et qu'il y a pas d'histoire !!! on suit vaguement les tribulations d'une triade et des flics qui veulent les arreter, c'est un peu chiant quand même, le casting est là pour cachetonner mention à Simon Yam avec son costume blanc et sa porche, et au final on s'en bat les couilles de tout les persos, les gangsters sont au mieux ridicule et les flics font encore plus pitier.
Que reste t'il a sauver bein pas grand chose : y a peu d'action au final, y a bien un mini gunfight dans un comissariat mais malheureusement c'est torché avec les pieds et jamais bandant. Et apres 1h45 de supplice arrive la scene du film : un beau ptit duel entre Sammo Hung et Wu Jing, et là c'est bien torché avec une camera toujours bien placé alternance de plan large, pres et aerien, le talent martial des 2 acteurs est bien mit en valeur mais ça arrive bien trop tard pour sauver le film.
Le cat 3 made in HK est bel et bien mort et enterré.
2/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités