Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:pas de jeux de mots sur mon nom de famille
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:pas de jeux de mots sur mon nom de famille
"toute ressemblance avec des éléments existants serait tout à fait fourtuite"....
Frenchy a écrit:une petite derniere pour la route.
Pourquoi les femmes ne partent jamais aux sports d'hiver ?
- T'as déjà vu de la neige dans la cuisine.
AYA a écrit:Frenchy a écrit:une petite derniere pour la route.
alors l'autre y se permet ce genre de chose et y s'étonne de dormir tout seul!!!!!!
AYA a écrit:Frenchy a écrit:une petite derniere pour la route.
alors l'autre y se permet ce genre de chose et y s'étonne de dormir tout seul!!!!!!
AYA a écrit:donc c'est bien un copain à Zack!!! haureusement qu'il y en a 1 droitier et l'autre gaucher: ils sont prêts pour Roland-Garos!!!
Christine83 a écrit:AYA a écrit:donc c'est bien un copain à Zack!!! haureusement qu'il y en a 1 droitier et l'autre gaucher: ils sont prêts pour Roland-Garos!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités