|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Mai 2008, 20:07

PS3 : le pack Metal Gear Solid 4 en Europe

"David Reeves, PDG de Sony Computer Entertainment Europe, a confirmé la sortie du bundle Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots en Europe. Le pack contiendra une console PS3 40 Go de couleur noire (et non grise comme au Japon et aux USA), un pad Dualshock 3 ainsi que le jeu événement de Hideo Kojima. Sa sortie est logiquement annoncée pour le 12 juin 2008. Pour le moment, encore aucun prix n'a été indiqué."

source: jeuxvideo.fr
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Ghisy » Mar 06 Mai 2008, 20:21

Tyseah a écrit:Faux cul Ghisy. :x

Moi? nan, j'ai jamais dit que j'aimais ni $ony, ni la P$3...
Pour l'instant, elle fait tout sauf console pour moi donc je ne pense pas l'acheter.
Si jamais je la prends, ce sera dans longtemps pour FF XIII par exemple mais quand il y aura une "PSThree", comme avec la PSTwo en gros.
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar helldude » Mar 06 Mai 2008, 20:25

Moi j'aime la PS3 pour le support HD. Et alors, pourquoi la console ne vaudrait-elle pas le coup pour les gens comme moi ? Les jeux je m'en lasse très vite je ne joue qu'à certains titres (MGS, COD, DBZ, GTAIV quoi que ce dernier m'a déçu). Donc pour moi c'est la console idéale.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Mar 06 Mai 2008, 20:31

je suis tout à fait de l'avis de helldude, je ne suis plus vraiment un causalgamers, maintenant j'aime juste jouer de temps en temps et profiter du reste de la vie en se tapant un bon film
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 06 Mai 2008, 20:39

BenderIsBack a écrit:je suis tout à fait de l'avis de helldude, je ne suis plus vraiment un causalgamers, maintenant j'aime juste jouer de temps en temps et profiter du reste de la vie en se tapant un bon film

Moi je préfere me taper une bonne fille mais ce n'est qu'une question de point de vue. :-P
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Mai 2008, 21:31

ce que je n'arrive pas à comprendre (ce n'est pas une agression) c'est comment on peut dire que la PS3 est une console de jeux idéal alors que ben les jeux vidéo vous n'y jouez pas beaucoup ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Mar 06 Mai 2008, 22:08

helldude™ a écrit:
BenderIsBack a écrit:je suis tout à fait de l'avis de helldude, je ne suis plus vraiment un causalgamers, maintenant j'aime juste jouer de temps en temps et profiter du reste de la vie en se tapant un bon film

Moi je préfere me taper une bonne fille mais ce n'est qu'une question de point de vue. :-P

dépend l'film et dépend la fille :lol:

Eikichi Onizuka a écrit:ce que je n'arrive pas à comprendre (ce n'est pas une agression) c'est comment on peut dire que la PS3 est une console de jeux idéal alors que ben les jeux vidéo vous n'y jouez pas beaucoup ?

J'ai toujours dit que la PS3 était un bon lecteur bluray qui accessoirement faisait jeux !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chuck Chan » Mar 06 Mai 2008, 22:27

Johtaro a écrit:Codemasters annonce une démo pour son tant attendu Race Driver : GRID, et qui devrait débarquer sur le Playstation Store cette semaine. Vous pourrez donc enfin vous faire votre propre avis, sur ce jeu qui ne cesse de nous étonner chaque semaine à travers les nombreuses vidéos lâchées par son éditeur. A noter aussi que Codemasters a prévu un événement spéciale pour le lancement de sa démo, car un prix déjà annoncé comme "fantastique" devrait y être offert ; sans doute un véhicule spécial mais on attendra d'en savoir plus.

Vidéo Hd

Cette vidéo met clairement l'accent sur tout ce que Gran Turismo ne propose pas ou peu :

- gestion des dégâts (fabuleuse, en plus !!),
- voitures de courses uniquement et parmi les meilleures de chaque catégorie,
- IA commettant des erreurs flagrantes,
- jusqu'à 24 voitures en course...

Reste à voir la jouabilité, et dommage pour le mauvais rendu de la fumée. Projet excitant, en tout cas. :wink:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mai 2008, 00:40

Ghisy a écrit:
Tyseah a écrit:Faux cul Ghisy. :x

Moi? nan, j'ai jamais dit que j'aimais ni $ony, ni la P$3...
Pour l'instant, elle fait tout sauf console pour moi donc je ne pense pas l'acheter.
Si jamais je la prends, ce sera dans longtemps pour FF XIII par exemple mais quand il y aura une "PSThree", comme avec la PSTwo en gros.

Je déconnais hein.
Parce qu'en fait, je suis du même avis que toi. Je prendrai sûrement la PSThree, ou un pack avec FF XIII.
Tyseah

Messagepar helldude » Mer 07 Mai 2008, 08:17

Eikichi Onizuka a écrit:ce que je n'arrive pas à comprendre (ce n'est pas une agression) c'est comment on peut dire que la PS3 est une console de jeux idéal alors que ben les jeux vidéo vous n'y jouez pas beaucoup ?

C'est comme ça c'est tout, on y joue pas beaucoup justement, alors on est comblé par un MGS et GT.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Johtaro » Mer 07 Mai 2008, 09:57

SONY GAMER DAY LONDON 2008

Image

"Ce fut une première année très délicate pour la Playstation 3 et nous en sommes parfaitement conscients chez Sony. Nous avons connus quelques problèmes de rodage, avons du affronter l'avance prise par nos concurrents, et certains clients n'ont pas été immédiatement conquis par le catalogue de jeux que nous leur avons proposé. Mais le plus dur est passé, et nous sommes désormais tout à fait confiants, le regard porté vers l'avenir […] Je tiens toutefois à m'excuser vis à vis des reports successifs du Playstation Home. Il y a vraiment une grosse attente chez les joueurs pour cette interface communautaire, et lors du dernier Tokyo Game Show, lorsque l'on me demandait quand cela sortirait, je répondais au printemps. Mais nous ne sommes pas encore prêts et je m'en excuse au nom de Sony. Nous préférons prendre le temps de mettre en place un service irréprochable, et les tests effectués nous permettent aujourd'hui de penser que tout sera finalement prêt à l'automne prochain".

-LittleBigPlanet pour octobre 2008.
-Killzone 2 pour février 2009.
-Resistance 2 pour novemebre 2008
-MotorStorm 2 : Pacific Rift décembre 2008

-Le 12 juin prochain sortira finalement, au prix de 440€, un pack intégrant une Playstation 3 en version 40 Go, le jeu et une manette Sixaxis.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mer 07 Mai 2008, 10:04

Image

Image

Image

Image

Image

En attendant les vidéos HD, le jeux est une pure tuerie...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mer 07 Mai 2008, 11:03

BenderIsBack a écrit:
helldude™ a écrit:

dépend l'film et dépend la fille :lol:

une bonne meuf est par définition toujours bonne ! :wink: :-P
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Mer 07 Mai 2008, 11:47

oh j'avais pas vu "bonne" lol :oops:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Le Dunedain » Mer 07 Mai 2008, 13:20

Killzone 2...

Oh - my - god.

j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner en vrai.
On n'a vraisemblablement pas fini d'être surpris.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

PrécédenteSuivante