![Laughing :lol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Moi quand je veux en donner une on me la rend.
lucifred a écrit:zack_ a écrit:C'est sur mais j'oublie d'en prendre sur moi et quand je veux en filer j'en ai pas
quel mauvais commercial !!!!!....![]()
de plus en plus en forme toi !!!!....j'adooooore !!Christine83 a écrit:lucifred a écrit:zack_ a écrit:C'est sur mais j'oublie d'en prendre sur moi et quand je veux en filer j'en ai pas
c'est vrai, c'est quand même dur de ne pas pouvoir en filer ....
lucifred a écrit:de plus en plus en forme toi !!!!....j'adooooore !!Christine83 a écrit:lucifred a écrit:zack_ a écrit:C'est sur mais j'oublie d'en prendre sur moi et quand je veux en filer j'en ai pas
c'est vrai, c'est quand même dur de ne pas pouvoir en filer ....
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Moi quand je veux en donner une on me la rend.
moi je les garde ça fait de bons cartons...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Moi quand je veux en donner une on me la rend.
moi je les garde ça fait de bons cartons...
Bik a écrit:Oui surtout vu ce qui traine en ce moment. Mes seuls amis seraient autrichiens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités