sevan_verneuneuil a écrit:Qu'entend-on par "consentante" ?
Qui dit pas "non" dans les 3 ans qui suivent l'acte.
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Non mais imagine : c'est la porte ouverte à tous les abus. Si le mec est fortuné elle peut le faire chier apres... Chantage et tout le tralala.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit:tu est dans un mauvais cas là... il te reste la fuite...... a l'antarctique.....
Et c'st reparti : sur BoM c'est conneries 24 sur 24. Pendant qu'il y en a qui va chier ou tirer un coup (devinez ce que je viens de faire ? ) un autre prend le relais. Et tout est parfaitement rodé.lucifred a écrit:jean-michel a écrit:tu est dans un mauvais cas là... il te reste la fuite...... a l'antarctique.....
non il va niquer les bébés phoques !!!!!!....
jean-michel a écrit:oui.. c'est comme des tours de garde!!! toujours un avec des jumelles!! :
sevan_verneuneuil a écrit:devinez ce que je viens de faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités