Modérateur: padri18
t'as pas vu... JM a édité...helldude™ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Ignoble
Elle a 17 ans
et alors ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ouais et je passe pour un con apres...jean-michel a écrit:des conneries... j'avais pas vu que Sportback était si jeune.. on oubli et on passe..
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Tiens le juriste que tu es pourrait m'expliquer pourquoi la majorité sexuelle est à 15 ans mais qu'on a pas le droit de se taper une fille mineure (sauf si on la baillonne bien) ? Parce que je fais reference à l'affaire Jean-Luc Lahaye. Tout le monde a crié au scandale mais elle avait 17 ans je crois...
Le chanteur Jean-Luc Lahaye a été condamné lundi à 10.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités