sevan_verneuneuil a écrit:Par contre elle aime la b*te.
c'est pas LA bite qu'il faut qu'elle aime....c'est TA bite qu'il faut qu'elle aime !!!.....parceque des nanas qui aiment ça y'en a à tous les coins de rues....
Modérateur: padri18
sevan_verneuneuil a écrit:Par contre elle aime la b*te.
lucifred a écrit:elle a le regard aussi expressif qu'une vache dans un pré mais je pense que Sevan s'en fout de ce détail !!...
même Sympa il s'en foutrait !!!!.....euuhhhh non lui il lui en foutrait !!!!!.....et des km vu comme comme il est "chaud-bouillant" !!!!!!
Jcrois qu'il a pas fait gaffe Sinon on peut la commander où (en version brune et sans chapeau pour faire des economies) ?helldude™ a écrit:lucifred a écrit:elle a le regard aussi expressif qu'une vache dans un pré mais je pense que Sevan s'en fout de ce détail !!...
même Sympa il s'en foutrait !!!!.....euuhhhh non lui il lui en foutrait !!!!!.....et des km vu comme comme il est "chaud-bouillant" !!!!!!
normal, c'est une poupée gonflable...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sympas74 a écrit:il y a un modèle à 7000 €
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités