Sportback a écrit:
Sinon pour moi, jvais essayer de gratter dans la Fouf Familiale !!
non on a dit pas d'échographie !!!!.....
Modérateur: padri18
Sportback a écrit:
Sinon pour moi, jvais essayer de gratter dans la Fouf Familiale !!
Par contre on aura pas de photos de toi avant tes 14 ans : année ou la photo fut inventée.lucifred a écrit:moi j'ose pas !!....je vais vous filer des complexes....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Par contre on aura pas de photos de toi avant tes 14 ans : année ou la photo fut inventée.lucifred a écrit:moi j'ose pas !!....je vais vous filer des complexes....
AYA a écrit:ah c'est la saint Lucifred???
J'en ai profité, j'aurais jamais osé te le dire en face. C'est ce qu'on appelle une grande gueule mais une ptite bite. Tout moi quoi.lucifred a écrit:Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Par contre on aura pas de photos de toi avant tes 14 ans : année ou la photo fut inventée.lucifred a écrit:moi j'ose pas !!....je vais vous filer des complexes....
c'est bon d'avoir un ami qui nous défend quand on est absent......merci mon bikounet !!!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités