Elle doit etre bonne la drogue que vous prenez pour foutre autant de 10/10 et 9/10 à ce truc, c'est une blague ?? ou vous avez vraiment aimé ?? parce même si y a un coté sympa, putain c'est bourré de defauts rédhibitoire.
Bon commençons par le debut, c'est super lourd et laborieux, avec tous ces rich & beautiful people têtes à claques et leurs problèmes de couple, on s'en fout royalement, pis ça dure 20 minutes en plus. Le pire c'est que les acteurs sont tous sans exceptions des vrais tetes à claque : elle m'a soulé Liz Kaplan avec sa tronche de dépressive et son jeu monoexpressif, mais le pire reste le neuneu à la camera specialiste : du jcadre mes pompes pendant que je cours, je secoue ma cam dans tous les sens, c'est d'ailleurs tres plaisant quand elle bouge pas cette putain de camera
Et l'histoire d'amour, mon dieu que c'est lourd, tout mais pas ça quoi !!!!
Pis y a pas de mis en scene surtout d'ailleurs pourquoi y a un metteur en scene de credité ?? son role il a consisté a quoi ? parce que si c'est lui qui a expliquer au debile comment on tient une camera c'est bon alors, ça devient vite lourd la camera en vue subjective, bonjour le mal de crane, en tout cas elle est vachement bien cette camera, incassable !!!! je veux la même !!!
Bon reste quand même des trucs à sauver, deja ça dure que 1h12 et ça c'est bien, on a pas trop le temps de regarder sa montre au moins. Les passages avec le monstre sont plutot réussi : de la bonne destruction massive bien fun, la scene du metro est sympa, d'ailleurs y a pas assez de scenes de flippe et vraiment trop de blabla " tu sais il savait que tu l'aimais" et la fin bein j'etais bien content qui se fasse bouffer l'autre debile.
C'est donc pas catastrophique, ce truc a été bien vendu par les producteur alors que ça vaut mieux qu'un Luc Besson quoi.
0/10 ( ça merite pas plus )
ps : je revends le zone 1 si ça interresse quelqu'un