*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 22:40

John Fitgerald Willis a écrit:Le mélange c'est bien parce que c'est l'Amour, et l'Amour c'est gentil parce c'est mieux que la guerre qui n'est pas bien :D

Ça dépend de quelle guerre tu parles, car par exemple, la guerre des sexes, c'est bien parce qu'il y a "sexes" dedans, et que le sexe, c'est bien (enfin, c'est c'qu'on m'a dit hein). :D
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 22:44

Bad Taste a écrit:Ça dépend de quelle guerre tu parles, car par exemple, la guerre des sexes, c'est bien parce qu'il y a "sexes" dedans, et que le sexe, c'est bien (enfin, c'est c'qu'on m'a dit hein). :D

Et bah moi une fois une fille m'a montré sa zézette, j'ai pleuré :oops:
On fait moins le malin maintenant !!
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 22:49

John Fitgerald Willis a écrit:Et bah moi une fois une fille m'a montré sa zézette, j'ai pleuré :oops:

T'aurais dû goûter avant de t'enfuir en courant.
C'est pas mal.
Bon ok, pas autant que les films 2 ou 10 de la semaine 6, mais presque. :idea:
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 22:52

Bad Taste a écrit:T'aurais dû goûter avant de t'enfuir en courant.
C'est pas mal.
Bon ok, pas autant que les films 2 ou 10 de la semaine 6, mais presque. :idea:

C'est salé ? :tantpis:
J'aime bien ce topic moi :shock:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 22:56

John Fitgerald Willis a écrit:C'est salé ? :tantpis:

C'est mouillé. :idea:

J'aime bien ce topic moi :shock:

Moi aussi. :shock:
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 22:59

Bad Taste a écrit:C'est mouillé. :idea:

La chance !! :love:

Moi aussi. :shock:

:bisou:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 23:02

:idea: Attention toutefois : je n'aimerais pas que tu penses que les films 2 et 10 de la semaine 6 sont des films mouillés. :idea:
Hein, bon, quand même.

Et je ne suis pas mouillé non plus.
Hein.
Parce que bon.
Ho.
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 23:13

Alors déjà la capture 2 je l'ai trouvé, parce que j'ai de la culture moi Môssieur !!! :x
Et la capture 10 elle est tirée d'une Betamax, donc je boycotte !! :evil:
Et moi non plus je ne suis pas (encore) mouillé :-P
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 23:23

John Fitgerald Willis a écrit:Alors déjà la capture 2 je l'ai trouvé, parce que j'ai de la culture moi Môssieur !!! :x

T'es jardinier ?
Ou alors tu parles de cultures de moisissures ? :idea:

Et la capture 10 elle est tirée d'une Betamax, donc je boycotte !! :evil:

Ah bah ouais mais c'est ça qui fait le carme de ces petites bandes absolument géniales. 8)

Et moi non plus je ne suis pas (encore) mouillé :-P

Oui bah doucement, t'es pas mon genre (trop court pour moi) (humour cross-topic detected !!!).
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 23:32

Bad Taste a écrit:T'es jardinier ?
Ou alors tu parles de cultures de moisissures ? :idea:

Non, je suis chômeur, je cultive mon droit à la fainéantise :D

Ah bah ouais mais c'est ça qui fait le carme de ces petites bandes absolument géniales. 8)

On ne parle pas des captures dans le forum, je propose que cette capture soit annulée :mrgreen:

Oui bah doucement, t'es pas mon genre (trop court pour moi) (humour cross-topic detected !!!).

Alors que t'as Eric Tsang en avatar, c'est quand même le porte-drapeau du mouvement des minizeubiens !!! :roll:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 23:34

John Fitgerald Willis a écrit:Non, je suis chômeur, je cultive mon droit à la fainéantise :D

Wééééééééééééééé ! :D :D :D

On ne parle pas des captures dans le forum, je propose que cette capture soit annulée :mrgreen:

Ce à quoi je répondrai :

Merdre, j'ai oublié un "h" à géniales. :|

Alors que t'as Eric Tsang en avatar, c'est quand même le porte-drapeau du mouvement des minizeubiens !!! :roll:

:o T'vas var ta gueule à la récré ta ! :x
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 23:40

N'empêche que j'aimerais bien la trouver la 10, ce serait bien :(
Et vive le chômage !!! :youpla: :youpla: :youpla:
Et [REC] aussi !!!!! :youpla: :youpla: :youpla:
Et les photos d'Amy Smart sur le tournage d'un film de merde 2 !!!! :youpla: :youpla: :youpla:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Mar 06 Mai 2008, 22:51

Semaine 6 : Crouching Dog Hidden Turtle

Bon, je vais la faire courte pour une fois, sinon, je vais encore repousser mon annonce aux calendes chinoises.
Déjà que j'écris pas mes commentaires, pasque je sais pas écrire de critiques de films, alors je vais pas en plus... Enfin bref.

2 semaines « Wouf ! Wouf ! », pleines de « Miaou ! Miaou ! », avec de temps en temps des « Grompf ! Grompf ! », mais surtout, et avant tout beaucoup de « Rou rou ! Rou rou ! ».

Mouais...
Scusez, toutes ces bestioles, que dis-je, ces insectes, me sont montés à la tête, telle une colonie de fourmis rouges s'attaquant aux parties intimes de Mr.Movie, lorsque je le châtie en public (il adore ça, alors bon).
Je disais donc (je sors mon Babelfish) : 2 semaines épuisantes, pleines de captures rigolotes et introuvables, avec de temps en temps des gueulantes, mais surtout, et avant tout beaucoup d'amour et de pelotes de déjections canines (ha, on me fait signe dans l'oreillette que non, pas du tout, pour le dernier élément de la phrase, donc tant pis).

Cette thématique aura été l'occasion pour nous de placer quelques films totalement ultimes, qu'on s'est fait un plaisir de vous offrir (parfois en plein coeur, parfois, violemment dans les dents).
Mes deux chouchous, Virus Cannibale et Funny Man, jamais proposés, et figurant donc maintenant fièrement dans les archives toutes cassées du FRCD, sont bien évidemment deux des meilleurs films du Monde connu. Auxquels on peut ajouter l'indispensable et complètement génial Space Jam, lui aussi inédit au jeu.
Et comme on est des guedins chez les Kukaïs (certains d'entre nous gardent leurs chaussetes pour dormir la nuit - des malades !), on vous a même proposé des films venus de nulle part, et volontairement déplacés : Entre le tout mignon T'choupi, qui en a étonné plus d'un par sa seule présence cette semaine ; le poétique Bird People in China (film le plus sage de Miike, doublement représenté cette semaine avec l'ultimissime Dead or Alive 1) ; le délirant Dead Leaves, proposé en collaboration avec Ash (je fais les caps, il se chargera du texte !) ; le sanglant Contamination, qui réduisait en charpie une petite souris innocente (c'est encore plus rigolo de trucider des innocents, comme J'aime ta mère ou Mr.Movie, encore lui) ; Le chat d'la grand mère d'Abdel Krim, proposé en bonus, et agrémenté de deux premières captures du plus bel effet ; et enfin, toujours dans les questions bonus, deux films courts et intenses : le manichéen et revendicatif Le Journal de Gloumov d'Eisenstein (dispo sur Dailymotion) et le charmant et tordant Au bout du monde de Konstantin Bronzit (dispo sur YouTube). Je vous colle pas les liens, démerdez-vous.
Ah oui et puis pas dans les bonus, y avait aussi le super choucard Le Hérisson dans le brouillard, facilement trouvé par la plupart d'entre vous, et dispo également sur quelque site de vidéos (démerdez-vous toujours).
Enfin, cette semaine fût l'occasion également de proposer quelques films liés à mon adolescence et oubliés du FRCD : Trainspotting et Predator. Deux films qui poutrent du pangolin.
Bon et sinon, y a bien une chinoiserie, un film d'auteur avec un gorille que j'ai pas vu, mais qu'a l'air bien, les séries B de Mightchoubidou d'amour et les habituels films d'auteur chiants de nicofromtheblock (on commence à être habitués).
Et pis d'autres trucs, mais j'vais pas tout citer (ça me gonfle).
En plus, on n'a pas écrit tous les textes, alors on va vous laisser, on a du boulot !

Au niveau du classement des équipes, une fois de plus, les Académiciens terminent sur la première marche du podium, creusant peu à peu l'écart avec les secondes, les bien aimées Glanches. Suivent ensuite les habitués des premières places dans un mouchoir de poche : Idiots, Bresson, Zombies, BoM et Zingmar.
Un renversement de situation dans les prochaines semaines ?

En attendant, nous vous laissons avec une nouvelle semaine, simple cette fois-ci, rendant hommage à la semaine 2 de la session précédente, et bourrée de véhicules à moteur, mais pas que.
Y a bien un engin flottant qui s'est dissimulé là-dedans, et ptêtre d'autres véhicules dans les bonus (y en a quatre cette semaine).

Bon courage à toutes et tous, et faites vrombir vos moteurs !

Finalement, c'est aussi long et lourd à lire que d'habitude. Désolé.

(demain, je relirai ce texte, et j'aurai honte - mais j'assume)
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Mar 06 Mai 2008, 22:57

J'ai quand même honte pour Predator, mais alors très très honte :oops:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Mar 06 Mai 2008, 23:09

C'est parce que t'es nul, c'est pour ça. :)
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

PrécédenteSuivante