Modérateur: Dunandan
Anakin a écrit:Le Blu-Ray va avoir du mal gagner des part du marché de la vidéo... 6 % c'est désespérant après déjà quelques années de présence sur le marché. Surtout vue la baisse de santé du marché dans sa globalité...
Johtaro a écrit:100 Blu-ray pour 2008 !!!
Maintenant que la guerre entre les deux supports haute définition est terminée, il est enfin temps pour les majors et les constructeurs de s'unir derrière le Blu-ray et d'imposer la HD auprès du grand public. Comme l'explique David Bishop, préseident de Sony Pictures Home Entertainment , "nous devons perdre aussi peu de temps que possible à nous féliciter d'avoir gagné la guerre des formats. Je pense que la pire chose qui puisse arriver à l'industrie serait qu'elle se repose sur ses lauriers". Un article du site Video Business détaille quelques-unes des grandes étapes du plan de promotion du disque bleu auprès des consommmateurs, notamment les efforts marketings pour mettre en avant les platines Blu-ray et les téléviseurs HD dans les principales chaînes de magasins américaines. Blockbuster devrait ainsi pousser la PlayStation 3 et diffuser de nombreux films haute définition dans ses filiales, tandis que Sony mettra en place un certain nombre d'offres promotionnelles et de rabais sur les produits associés au format, en offrant par exemple des bundles comprenant des téléviseurs LCD Bravia, une PS3 40Go, et un choix de jeux ou de films Blu-ray à un prix représentant près de 700 dollars d'économie. Le studio annonce par ailleurs qu'il prévoit pas moins de 100 titres Blu-ray inédits cette année aux USA, soit 54% de plus qu'en 2007. On devrait notamment voir arriver le drame historique Deux soeurs pour un roi avec Natalie Portman et Scarlett Johansson, le film de science-fiction Hancock avec Will Smith, ou encore la comédie You Don't Mess with the Zohan avec Adam Sandler et Rob Schneider (sic). De son côté, Panasonic compte installer près de 500 plasmas haute définition dans les allées du club automobile californien ou aura lieu la prochaine compétition de NASCAR, afin d'y projeter des images de la course entrecoupées de publicités pour le format haute définition.
On le voit, la vie du Blu-ray ne fait que commencer, mais il est désormais temps de mettre les petits plats dans les grands pour lui assurer un bel avenir.
BenderIsBack a écrit:Johtaro a écrit:100 Blu-ray pour 2008 !!!
Maintenant que la guerre entre les deux supports haute définition est terminée, il est enfin temps pour les majors et les constructeurs de s'unir derrière le Blu-ray et d'imposer la HD auprès du grand public. Comme l'explique David Bishop, préseident de Sony Pictures Home Entertainment , "nous devons perdre aussi peu de temps que possible à nous féliciter d'avoir gagné la guerre des formats. Je pense que la pire chose qui puisse arriver à l'industrie serait qu'elle se repose sur ses lauriers". Un article du site Video Business détaille quelques-unes des grandes étapes du plan de promotion du disque bleu auprès des consommmateurs, notamment les efforts marketings pour mettre en avant les platines Blu-ray et les téléviseurs HD dans les principales chaînes de magasins américaines. Blockbuster devrait ainsi pousser la PlayStation 3 et diffuser de nombreux films haute définition dans ses filiales, tandis que Sony mettra en place un certain nombre d'offres promotionnelles et de rabais sur les produits associés au format, en offrant par exemple des bundles comprenant des téléviseurs LCD Bravia, une PS3 40Go, et un choix de jeux ou de films Blu-ray à un prix représentant près de 700 dollars d'économie. Le studio annonce par ailleurs qu'il prévoit pas moins de 100 titres Blu-ray inédits cette année aux USA, soit 54% de plus qu'en 2007. On devrait notamment voir arriver le drame historique Deux soeurs pour un roi avec Natalie Portman et Scarlett Johansson, le film de science-fiction Hancock avec Will Smith, ou encore la comédie You Don't Mess with the Zohan avec Adam Sandler et Rob Schneider (sic). De son côté, Panasonic compte installer près de 500 plasmas haute définition dans les allées du club automobile californien ou aura lieu la prochaine compétition de NASCAR, afin d'y projeter des images de la course entrecoupées de publicités pour le format haute définition.
On le voit, la vie du Blu-ray ne fait que commencer, mais il est désormais temps de mettre les petits plats dans les grands pour lui assurer un bel avenir.
Il serait surtout temps de faire baisser le prix des Télé !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités