[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar jean-michel » Dim 27 Avr 2008, 17:59

non, il aime différents genres de cinéma et je trouve cela sympathique... :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Scalp » Dim 27 Avr 2008, 18:01

c'est surtout que ma copine bossait pas cette semaine et elle aime pas trop les quotas elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Dim 27 Avr 2008, 20:10

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Coffy - 6,5/10

Messagepar Scalp » Lun 28 Avr 2008, 10:23

Coffy Jack Hill - 1973

Image


Premier film de blaxploitation avec la magnifique Pam que je vois, bon ça va c'est pas mal, surtout grâce à Pam Grier donc qui est très généreuse ( dans tout les sens du termes )
Bon niveau scenario ça va chercher bien loin on devine facilement tout à l'avance, la réal a forcement pris un coup de vieux mais le film réserve son lot de scènes bien sympa : une tite baston sein à l'air, des bon coups de shotgun, Pam Grier pas farouche 8)
Dommage que ce soit si bavard, ( pis le coup qu'elle pense à ses meurtres quand elle baise, pfff c'est une des pires idées qui soit, mais bon dans tout les vigilante on nous la sort )
Dans le casting on retrouve cette vieille trogne de Sid Haig.
A voir pour apprécier la magnifique plastique de Pam.

Image

6,5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Lun 28 Avr 2008, 18:04

zack_ a écrit:La jaquette me fait penser aux filmx Us avec des femmes à gros nichons... je sais plus le titre...


Ta surtout été cherché les mouchoirs gros cochon :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Lun 28 Avr 2008, 21:05

zack_ a écrit:La jaquette me fait penser aux filmx Us avec des femmes à gros nichons... je sais plus le titre...


vixens
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Jetjet » Lun 28 Avr 2008, 23:12

Scalp a écrit:
zack_ a écrit:La jaquette me fait penser aux filmx Us avec des femmes à gros nichons... je sais plus le titre...


vixens


Ben vi les Russ Meyer quoi ! :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Scalp » Mar 29 Avr 2008, 12:55

un vrai newbie ce zack, à part POC y connait rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Isolation - 1/10

Messagepar Scalp » Mar 29 Avr 2008, 15:25

le quota du jour et attention celui là c'est du lourd de chez lourd qui boxe dans la même categorie que POTC.

Image

C'est quoi ce truc ???? un film avec un vache mutante je veux bien mais alors faut pas se prendre au serieux comme pour Black Sheep, parce que là c'est limite ridicule tout le long du film.
Premiere scene t'as une femme qui fourre son bras dans le cul de la vache, bon à la rigueur on s'en fout mais le real pour te montrer qu'elle le fait vraiment y te balance un gros zoom et film le truc sous toutes coutures, le tout avec un zic stressante du style " attention le truc du cul de la vache va t'il bouffer le bras de la pauvre femme".
C'est long pis c'est chiant aussi, y se passe rien, pis y a 4 pauvres perso qui se courrent apres et qui ont rien a raconter ( on leur donne un background vite fait, vite oublié d'ailleurs ).
Les scene debiles filmé dans le plus grand des serieux s'enchainent : la mort du ptit veau : attention il faut vite le tuer avant que maman vache nous fonce dessus mais y a pire : la scene du tracteur sous marin :shock: là t'a l'idiot du village qui a l'idée du siecle quand même, faire peur au monstre avec son tracteur.
Le monstre parlons en du truc, bein on le voit en tout et au gros maximum 5 minutes et en gros plan comme ça on voit que dalle.
Les acteurs sont pas specialement mauvais mais bon y sauve rien, la musique est pourrave. Y a juste la photo a sauver bien grade.
Donc on resume : pitch marrant anéanti par un realisateur completement à l'ouest, pas de gore, pas de nympho là pour se faire tuer, pas de shotgun, pas de monstre. C'est quoi ct'arnaque !!!!!

1/10
Critiques similaires
Film: Isolation
Note: 2/10
Auteur: Solodzo

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 29 Avr 2008, 17:57

Ah oui oui, je l'ai vu et c'est la cata :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Mar 29 Avr 2008, 20:07

Moi, je l'avais vu au ciné, je l'avais bien aimé :roll:
A revoir à l'occasion ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Scalp » Mer 30 Avr 2008, 15:10

Double ration de quota aujourdhui.

Image

Bon je fais court : long, chiant pis j'aime pas quand ça chante, pire que Moulin rouge et chicago réunis.

0/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Beowulf - 0/10

Messagepar Scalp » Mer 30 Avr 2008, 15:29

Image

Je pensais que ce serait mieux que le truc pas terrible de Zemeckis, bein non même pas, c'est juste une grosse daube, pire que le pire des steven seagal.
La premiere apparition de Lambert est cultissime, droit comme un piquet avec son balais dans le cul qu'il ne quittera pas du film et ces 2 expressions de visage ( le ptit sourir en coin et l'air grave ), genre ça se prend Leone avec gros zoom sur le visage et ptit air d'harmonica. Et là c'est parti pour la premiere scene de baston du film avec musique techno de merde ( manque juste les danseurs tektonic et leur pantalon de merde ) voir Totof faire des saltos est un reel plaisir, faut le voir se battre contre 50 ennemis ( qui gentiment attende chacun leur tour pour se faire tuer, a noter une jolie scene ou y sont tous autour de notre heros national, y font du bruit mais le tape même pas ) c'est bien entendu filmé de travers ( genre un peu à la danyboon quoi ) et le montage aide pas.
Apres ce petit apéro Beowuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulf arrive au chateau, il est pas le bienvenu blablabla, mais bon y va quand même réussir à se taper Rhona Mitra qui apparait a chaque scene un peu plus denudé ( mais qui quitte jamais le haut !!! d'ailleurs on a même pas la scene de cul entre totof et elle ).
Mais attention faut pas croire Totof a pas le monopole des scenes pourri et c'est tout le monde est aussi mauvais que lui, la scene la plus pourri ( quoique y a vraiment compete ) c'est la scene de cul qui en plus d'avoir un montage en parallele pour nous faire comprendre que en fait le papa il a couché avec le monstre, est carrement merdique toujours cadré sur la tete de la blonde entrain de lecher le front du vieux, dommage elle etait bien pourvu niveau poitrine.
Sinon le monstre il est cool, y ressemble à une tache. Sinon y a un sidecick noir, un gros bourrin qui fait du kung fu ( enfin qui essaye ), une grosse araignée, des guillotines electriques, un chateau en plastique.
Sans le bugdet Pirates des caraibes aurait surement ressemble à ça.

0/10
Critiques similaires
Film: Beowulf
Note: 1/10
Auteur: pabelbaba
Film: Beowulf
Note: 1/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Mer 30 Avr 2008, 16:45

Respect deux 0/10 à la suite ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 30 Avr 2008, 17:37

J'ai bcp aimé le Fantome de l'Opéra pour ma part :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO