Bik a écrit:C'est justement pour des raisons de places et d'esthétique que je souhaite ce genre de truc
Tu t'en fou de la place et de l'esthétique
Modérateur: padri18
Bik a écrit:C'est justement pour des raisons de places et d'esthétique que je souhaite ce genre de truc
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:et avec des enceintes ca donne quoi pour ce prix?
sans fil ca vaut le coup?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Bik a écrit:C'est justement pour des raisons de places et d'esthétique que je souhaite ce genre de truc
Tu t'en fou de la place et de l'esthétique
Le Dunedain a écrit:zack_ a écrit:
2 - Batman
wow
just wow
i want the same
Le Dunedain a écrit:
oui effectivement, je l'avais déjà repéré, et j'avais un peu fixé mon budget en fonction de celui ci.en fait mon souci, c'est de savoir s'il ne faut pas que je prenne un très bon ampli DD et DTS plutôt qu'un ampli moyen HD. Surtout que la PS3 semble finalement limité sur ce point la, mais un futur achat de lecteur blu ray pourrait venir palier à cela.. Mais le Onkyo semble bien tenir la corde, reste à savoir quelles enceintes lui adjoindre. Un tour au magasin hifi le plus proche s'impose .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités