AYA a écrit:ai encore vu une interview de Danny Boon cet aprés-m' et franchement je trouve l'idée que son film détrone Titanic et je crois que je vais retourner le voir!!!
c'est une blague ?
car la c'est du grand n'importe quoi, ça me gave d'entendre parler de ce film (de merde)
tous les jour, dans le métro, dans les journaux gratos, maintenant ils font de la pub depuis 3 semaines en jouant sur la corde sensible pour dire aux gens de venir le voir le 29 avril ça donnera des sous a une assoc créer par chabat pour que les personnes dans les hôpitaux puissent voir des films qui passent au cinéma, et comme par hasard ça ne fonctionne qu'avec "bienvenue chez les chtis", ça devient pathétique de chez pathétique, car si vous n'y avez pas penser je vous dévoile en exclu la technique choisi pour gratter des entrées : laisser le film passer jusqu'à la fête du cinéma, ben oui, comme ça tout le monde ira forcement le voir ou le revoir comme ce sera pas cher
ça m'énerve vous pouvez même pas savoir, Bienvenue chez les chtis qui devient emblème cinématographique de la France, et à coté de ça les autres pays ont des films bien plus sympa en tête de liste.
Bref tout ça pour dire, arrêtez s'il vous plais d'aller voir ce film, allez voir "Sans arme, ni haine, ni violence" par ex, le film de Jean paul Rouve.
Voila gros coup de gueule sur ce battage médiatique qui fait qu'un film très commun ce retrouve propulsé en au de l'affiche injustement.