Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la poisse

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar corrosion » Sam 26 Avr 2008, 10:29

Mais non tu leur demande pas!!!! Tu les attaches a une chaise et tu verra tout de suite tu aura pleins d'amieeeeeeees!!!!! :twisted:

Elles sont de suite plus docile avec une corde!!!!

Je sais je suis attroce....vie de merde :cry:
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Sam 26 Avr 2008, 10:46

Eikichi Onizuka a écrit:
helldude™ a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
quand t'as une amie faut jamais déclarer sa flamme, une amie doit rester une amie même si tu penses le contraire, fais moi confiance je sais de quoi je parle. Tu y gagneras beaucoup plus ! :wink:

Looser.

Peut être mais lui va garder sa meilleur amie et il pourra déconner, parler, se confier comme avant ce qu'il n'aurait pas pu faire si il avait déclaré sa flamme. Une amie tu peux tenter, ta meilleur amie ne t'y risque pas.
:wink:

Je sais j'ai perdu ma meilleure amie parce-qu'on a eu une histoire... :wink: (à l'origine de ma dépression)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Sam 26 Avr 2008, 10:53

À partir du moment où tu considères plus (+) ta meilleure amie comme une probable petite amie, le fait de déclarer sa flamme ou non n'y changera rien. Car si tu ne lui dis rien, tu vas être rongé par l'envie de tout lui dire et soit tu vas t'éloigner d'elle soit tu vas trop te rapprocher et te faire griller. Je suis pour la vérité, les sentiments doivent être dévoilés, peu importe les conséquences.

Le mensonge où l'ommission volontaire, c'est jamais bon à long terme.

M'enfin, ce n'est que mon avis. :)
Tyseah

Messagepar helldude » Sam 26 Avr 2008, 10:58

Tyseah a écrit:À partir du moment où tu considères plus (+) ta meilleure amie comme une probable petite amie, le fait de déclarer sa flamme ou non n'y changera rien. Car si tu ne lui dis rien, tu vas être rongé par l'envie de tout lui dire et soit tu vas t'éloigner d'elle soit tu vas trop te rapprocher et te faire griller. Je suis pour la vérité, les sentiments doivent être dévoilés, peu importe les conséquences.

Je suis d'accord avec le gars sexy. Mais je pense que la meilleure solution est d'abord d'aller chasser ailleurs avec la potentialité de trouver une fille géniale et d'oublier ses sentiments pour l'autre et ainsi c'est tout bénéf. Remarque, les petites amies ne sont pas toujours fan des meilleures amies donc c'est tendu.

Dans la vie on a rarement tout ce qu'on veut.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Avr 2008, 11:03

Pour moi sortir avec sa meilleur amie c'est déjà condamné ce lien qui n'existe qu'entre amie.
Et pour rien au monde je détruirais ce lien avec ma meilleur amie, je la considère plus comme une sœur que j'ai jamais eu et je ne sortirais jamais avec ma sœur du coup je me pose pas la question. :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 26 Avr 2008, 11:12

helldude™ a écrit:
Tyseah a écrit:À partir du moment où tu considères plus (+) ta meilleure amie comme une probable petite amie, le fait de déclarer sa flamme ou non n'y changera rien. Car si tu ne lui dis rien, tu vas être rongé par l'envie de tout lui dire et soit tu vas t'éloigner d'elle soit tu vas trop te rapprocher et te faire griller. Je suis pour la vérité, les sentiments doivent être dévoilés, peu importe les conséquences.

Je suis d'accord avec le gars sexy. Mais je pense que la meilleure solution est d'abord d'aller chasser ailleurs avec la potentialité de trouver une fille géniale et d'oublier ses sentiments pour l'autre et ainsi c'est tout bénéf. Remarque, les petites amies ne sont pas toujours fan des meilleures amies donc c'est tendu.

Ouais c'est une bonne idée. Mais comme tu dis, c'est toujours tendu. Quelle vie de merde alors ! 8)

Eikichi Onizuka a écrit:Pour moi sortir avec sa meilleur amie c'est déjà condamné ce lien qui n'existe qu'entre amie.
Et pour rien au monde je détruirais ce lien avec ma meilleur amie, je la considère plus comme une sœur que j'ai jamais eu et je ne sortirais jamais avec ma sœur du coup je me pose pas la question. :wink:

Bah toi tu te poses pas la question vu que tu la considères comme une soeur. Y en a qui comme bagdad, ne considèrent pas leur meilleur amie comme une soeur, vu qu'ils éprouvent des sentiments amoureux pour elles. Les sentiments ça change, au début tu te dis "Ah nan, jamais !", et au fil tu temps, ça évolue, tu te rends compte que t'aimerais aller plus loin, que t'aimerais foutre en l'air cette ligne d'amitié pour passer de l'autre côté. Car en fait, une meilleur amie se situe à la jonction de l'amitié et de l'amour. Enfin selon moi. C'est pour ça que certains passent de l'autre côté.

M'enfin je dis ça, j'ai un coeur de pierre, donc ça m'est jamais arrivé. Mais je comprends que ça puisse arriver à certaines personnes, et donc, qu'il faut dire la vérité.

Parce que ce que je veux vraiment dire Eikichi, et ça je sais pas si je l'ai assez bien expliqué, c'est qu'à partir du moment où t'éprouves des sentiments amoureux pour une meilleure amie, que seulement tu te dis "j'aimerais bien sortir avec elle", alors ce n'est plus une meilleure amie. Mais une éventuelle petite amie.

Voili voilou !
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Avr 2008, 12:12

t'as pas torts :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Sam 26 Avr 2008, 12:32

Pour être + ou - sortie avec mon ex meilleure amie, je tiens à préciser une chose: je me suis jamais senti aussi bien avec une fille. C'est incroyable à quel point les relations sont différentes. Mais bon, c'est du passé...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar bagdad » Sam 26 Avr 2008, 13:17

Tyseah a écrit:
helldude™ a écrit:

Ouais c'est une bonne idée. Mais comme tu dis, c'est toujours tendu. Quelle vie de merde alors ! 8)

Eikichi Onizuka a écrit:Pour moi sortir avec sa meilleur amie c'est déjà condamné ce lien qui n'existe qu'entre amie.

Bah toi tu te poses pas la question vu que tu la considères comme une soeur. Y en a qui comme bagdad, ne considèrent pas leur meilleur amie comme une soeur, vu qu'ils éprouvent des sentiments amoureux pour elles. Les sentiments ça change, au début tu te dis "Ah nan, jamais !", et au fil tu temps, ça évolue, tu te rends compte que t'aimerais aller plus loin, que t'aimerais foutre en l'air cette ligne d'amitié pour passer de l'autre côté. Car en fait, une meilleur amie se situe à la jonction de l'amitié et de l'amour. Enfin selon moi. C'est pour ça que certains passent de l'autre côté.

M'enfin je dis ça, j'ai un coeur de pierre, donc ça m'est jamais arrivé. Mais je comprends que ça puisse arriver à certaines personnes, et donc, qu'il faut dire la vérité.

Parce que ce que je veux vraiment dire Eikichi, et ça je sais pas si je l'ai assez bien expliqué, c'est qu'à partir du moment où t'éprouves des sentiments amoureux pour une meilleure amie, que seulement tu te dis "j'aimerais bien sortir avec elle", alors ce n'est plus une meilleure amie. Mais une éventuelle petite amie.

Voili voilou !

D'accord et pas d'accord, j'suis un gars compliqué, ya des fois ou j'ai l'impression de l'aimer énormément, mais comme une sœur, et des fois juste d'etre amoureux, c'est bizarre, je sais pas vraiment ce que je ressens...
COMBO VIDE DE MERDE ^^
Le paté en croute, ma vie, ma passion.
bagdad
Ewok
Ewok

Messagepar jean-michel » Sam 26 Avr 2008, 13:18

moi je suis célibataire et content de l'être et je tire toutes celles qui le veulent bien!! :mrgreen: je sais....je prend la porte....vie de merde!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar bagdad » Sam 26 Avr 2008, 13:19

:lol: 8) 8)

Pour en rajouter a cette vie de merde:
Aujoud'hui j'vais me doucher, ma mère me voit sortir de la douche avec les cheveux mouillés et me sort un grandiose : "Tu t'es encore lavé les cheveux ? T'façon ils deviennent de plus en plus moche, comme ton père en faite, t'es ton père de toute façon !!" (Mon père est partie de la maison quand j'avais 4 ans...)
PUTAIN DE VIE DE MERDE :shock:
Le paté en croute, ma vie, ma passion.
bagdad
Ewok
Ewok

Messagepar helldude » Sam 26 Avr 2008, 13:37

sympa ta mère
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Sam 26 Avr 2008, 13:39

:shock: :shock: eh ben!! bon rien a dire.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Flora » Sam 26 Avr 2008, 14:57

Je viens de finir mes rapports pour l'exam dans quinze jours en sachant que j'ai utilisé deux clés usb afin d'éviter toutes pertes, je vais pour les réouvrir et là grosse alerte "il y a un virus sur votre ordinateur!!!". Grosse crise de panique!!! :cry: :cry: :cry: :cry: ça .y est j'ai tout perdu 8 mois de travail pour rien!!!!

Mais ouff, j'ai réussi à les récupérer mais sans les modifications que j'ai réalisée aujourd'hui,pas grave je n'ai plus qu'à tout recommencer.

Vie de merde!!!
Flora
Gandalf
Gandalf

Messagepar jean-michel » Sam 26 Avr 2008, 15:00

:ahh: oui, ont a tous connue cette galère avec les virus!! tu fait bien bien de sauvegardé tes travaux.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante