*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 10 Avr 2008, 10:25

Merci :D
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 24 Avr 2008, 18:17

Et elle est où la récap' de la semaine 5 ?? Hein, elle est où ???
C'est bien la jeunesse d'aujourd'hui ça, tous des fainéants !!
C'est moche ça Madame, c'est très moche, bouh que c'est pas beau :x
On fait moins le malin maintenant !!
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 24 Avr 2008, 19:02

zack_ a écrit:Déjà que les manches étaient difficiles je trouve que plus on avance et plus je galère :x

Tu fais partie des 45% de l'équipe dont on a des nouvelles pour cette sixième semaine, c'est déjà bien :lol:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 24 Avr 2008, 19:26

John Fitgerald Willis a écrit:Et elle est où la récap' de la semaine 5 ?? Hein, elle est où ???
C'est bien la jeunesse d'aujourd'hui ça, tous des fainéants !!
C'est moche ça Madame, c'est très moche, bouh que c'est pas beau :x

Je n'ai pas encore écrit cette annonce car j'ai passé les 48 dernières heures à l'hôpital.

Non, je déconne, en fait j'avais la flemme. :|
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 24 Avr 2008, 19:43

Bad Taste a écrit:Je n'ai pas encore écrit cette annonce car j'ai passé les 48 dernières heures à l'hôpital.
Non, je déconne, en fait j'avais la flemme. :|

Heureusement que tu as mis le spolier, parce que sinon j'allais sortir les 8758 posts de tous tes multis chez les Mordus pour dénoncer ce mensonge immonde (mais très drôle :lol: ) !!!! :twisted: :twisted:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Ven 25 Avr 2008, 18:08

Semaine 5 : Le Jeu de la Mort

Désolé pour le retard, j'ai un gros problème de procrastination à tendance "Peur de l'échec".
Et j'ai aussi un gros problème de flemme.

Semaine 5, le résumé donc, plein de superlatifs.

Haaa, ces joies enfantines que nous avons ressassées, le temps de deux belles semaines pleines de poupées, de vélos, de baballes, de jeux vidéo et même un vilain caddie !
Sorte d'hommage à peine caché à la semaine 10 de la précédente session des bien-aimées Glanches, ces deux semaines furent au choix l'occasion de faire un Mega Grand Chelem sur les questions de base (pour nos deux équipes de tête, qui se sont tiré la bourre jusqu'à la dernière minute !), l'occasion de proposer quelques grands films oubliés du FRCD : L'ange bleu de Josef von Sternberg, Aliens de James Cameron, et surtout le génialissime The Deadly Spawn de Douglas McKeown, ou bien encore l'occasion de nous maudire pour le maudit film maudit de cette maudite semaine, à savoir la question n°12, Nightmare de Romano Scavolini, pourtant facilement trouvable en magasin, couplé avec Dementia 13, premier film de Coppola !
Enfin, coup de théâtre cette semaine : la Team Weng Weng nous quitte par manque de temps à consacrer au jeu suite à divers problèmes informatiques, vacanciers et amoureux (???).
Ils rejoignent ainsi les équipes ayant arrêté de nous envoyer des réponses en cette première moitié de session : Patrice Bulat (Où es-tu Patrice ? On s'inquiète !), Lilo et Stitch, Les deux crétinous, et autre Mariaker.
Nous souhaitons aux Weng Weng beaucoup de bonnes choses, et espérons les retrouver pour la prochaine session (ou même avant, juste pour le fun !).
La compétition du haut de tableau est donc relancée, et rien n'est encore joué...

Après ces quelques remous, venons-en au choix indiscutable de nos merveilleux films pour cette superbe semaine double.
Nous vous avons proposé de nouveaux films déstabilisant pour les cinéphiles et cinéphages les plus endurcis d'entre vous, pour faire suite aux géniaux et indispensables Rambo III, Bob l'éponge le film, Régal d'asticot, Cannibal! The Musical et Un cri dans l'océan des semaines précédentes.
On retrouvait donc deux films proposés par le libidineux Mighty-Forest, et tout à fait contestables, vu ses goûts douteux en matière de cinoche : En plus de Nightmare, on retrouvait une adaptation bourrine d'un jeu vidéo culte, le fun et écervelé Doom avec l'inestimable The Rock, et Les Démons du Maïs, avec ses gamins têtes à claque avec de grands chapeaux (non ce n'était pas Witness !).
Le retour d'Emanuelle et les derniers cannibales, déjà proposé lors d'une précédente session, donnait quant à lui à voir une paire de nichons (merci Ash, ça manquait depuis le début de la session). Merci également à Ryo, de nous avoir proposé Cashback, avec ce formidable deuxième indice, et à nicofromtheblock pour cet animé très sexe (Princesse).
En parlant de retour, il fallait noter également celui des Dents de la Mer, élu "Film le plus flippant sur un bateau - alors que c'est un huis-clos - de tous les temps", par moi-même. Film proposé pour rendre hommage au grand Roy Scheider, qui nous a quitté le 10 février dernier, et qui restera l'un des acteurs emblématiques des années 70.
De son côté, J'aime ta mère, en bonne fille manquée comme ne l'indique pas son pseudo, nous proposait deux coups de coeur récents, qui évoquaient tous les deux l'enfance ou l'adolescence : Holy Lola, de Tavernier et Je vais bien ne t'en fais pas de Philippe Lioret. Deux films poignants, sur la recherche d'un être aimé, qui méritaient de figurer dans cette manche éclectique.
Éclectique, car Mr.Movie a pu ainsi proposer son Ange bleu, auquel il tenait beaucoup ; Ash a pu proposer l'indispensable Ghost in the Shell 2: Innocence, qui a eu un joli succès, comme prévu ; ce fût également l'occasion de proposer plusieurs films récents d'exception : Sunshine, de Danny Boyle, proposé par Nico, auquel je n'accroche personnellement pas, mais qui vaut le détour pour son côté visuel impressionnant, Bug et son désormais célèbre caddie, Wassup rockers, proposé par Nico, film plus sage d'un Larry Clark habitué à martyriser les corps ; et le contestable Spider-Man 3, considéré comme une grosse bousasse par un paquet de monde, (dont je fais partie), et comme un pur chef d'œuvre par Youn (et il est tout seul).
À côté de tout cela, d'autres joyeusetés avec des mariachis braqueurs de banques, du collage de films hollywoodiens, une série TV hospitalière psychédélique, un film sur la famille proposé par la trop rare Lylah Clare, un Catégorie 3 hong-kongais, un faux giallo, un film russe (oui, bon, je savais pas comment le caser - je vous pouet), un Shaw Brothers et une japoniaiserie.
Alors qu'on ne vienne pas nous dire qu'on ne brasse pas tous les genres, toutes les époques, toutes les nationalités ! Non mais ho ! C'est nous qu'on fait c'qu'on veut ! D'abord !

On vous laisse avec deux semaines (déjà bien entamées) pleines de caps de charmantes boules de poils / écailles / plumes, vraiment très faciles.
Ou pas.
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Ven 25 Avr 2008, 18:22

Ouais, la recap' :youpla:
Cette cinquième semaine fut très difficile pour la BoM Team avec seulement Scrubs de trouvé sans indice :lol:
Mais quand on voit les réponses, en fait ce n'était pas si compliqué que ça :lol:
Et je tenais à vous dire Monsieur Bad Taste que Sunshine et Spider-Man 3 c'est très bien :x
Mais pas autant que GITS 2, Jaws ou Bug (et son caddie finalement pas si obscure que cela puisque très important dans le film) qui poutrent méchamment la gueule :D
Sinon le commentaire de Lylah Clare pour Distant Voices, Still Lives m'a vachement donné envie de voir le film :D
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Ven 25 Avr 2008, 19:03

John Fitgerald Willis a écrit:Ouais, la recap' :youpla:

Si l'annonce n'est pas arrivée avant, c'est parce que j'avais le cancer du colon, mais maintenant, ça va mieux.

Non, je déconne, toujours la flemme. :|

Cette cinquième semaine fut très difficile pour la BoM Team avec seulement Scrubs de trouvé sans indice :lol:
Mais quand on voit les réponses, en fait ce n'était pas si compliqué que ça :lol:

Vous êtes un peu nuls quand même. :|

Et je tenais à vous dire Monsieur Bad Taste que Sunshine et Spider-Man 3 c'est très bien :x

Je veux bien redonner une chance aux deux.
Mais c'est nul quand même. Les deux. :|

Mais pas autant que GITS 2, Jaws ou Bug (et son caddie finalement pas si obscure que cela puisque très important dans le film) qui poutrent méchamment la gueule :D

Ah tu vois que mon caddie était pas si mal placé que ça !
Sinon, complètement d'accord avec toi pour les trois films cités.
Surtout que j'en ai proposé deux sur les trois. 8)

Sinon le commentaire de Lylah Clare pour Distant Voices, Still Lives m'a vachement donné envie de voir le film :D

Ça lui fera plaisir ! :D
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Ven 25 Avr 2008, 19:32

Bad Taste a écrit:Si l'annonce n'est pas arrivée avant, c'est parce que j'avais le cancer du colon, mais maintenant, ça va mieux.

Non, je déconne, toujours la flemme. :|

Vieux motard que j'aimais !! :D

Bad Taste a écrit:Vous êtes un peu nuls quand même. :neutral:

Ça devrait aller un peu mieux pour la sixième semaine :?

Bad Taste a écrit:Je veux bien redonner une chance aux deux.
Mais c'est nul quand même. Les deux. :neutral:

T'avais bien aimé les deux premiers Spider-Man ??
Et Sunshine c'est bien, j'insiste, à part la fin qui part un peu en survival bizarre mais quand même !!! :D

Bad Taste a écrit:Ah tu vois que mon caddie était pas si mal placé que ça !
Sinon, complètement d'accord avec toi pour les trois films cités.
Surtout que j'en ai proposé deux sur les trois. Cool

"I'M THE SUPER MOTHER BUG !!!!!!!!" énorme ! :shock:

Bad Taste a écrit:Ça lui fera plaisir ! :D

J'espère que c'est bien :x
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Ven 25 Avr 2008, 21:51

John Fitgerald Willis a écrit:Ça devrait aller un peu mieux pour la sixième semaine :?

:eheh:

John Fitgerald Willis a écrit:T'avais bien aimé les deux premiers Spider-Man ??

Ah oui beaucoup.
Mais je trouve ce troisième volet bien en dessous des deux autres.
Et Venom est traité par dessus la jambe.
Ceci dit, je ne connais pas le comics, et je n'ai vu S-M 3 qu'une seule fois au cinoche, donc faudrait vraiment que je lui redonne une chance.
À ce gros navet.

John Fitgerald Willis a écrit:Et Sunshine c'est bien, j'insiste, à part la fin qui part un peu en survival bizarre mais quand même !!! :D

J'l'ai vu en AP en présence de Danny Boyle, et bah rien à faire, j'ai quand même pas aimé.
Va lire ma critique publiée par Ecran Large à l'époque où j'étais stagiaire chez eux.

John Fitgerald Willis a écrit:"I'M THE SUPER MOTHER BUG !!!!!!!!" énorme ! :shock:

J'A-DO-REUH ! :love:

John Fitgerald Willis a écrit:
Bad Taste a écrit:Ça lui fera plaisir ! :D

J'espère que c'est bien :x

Ah mais que chieur ! :shock:
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Ven 25 Avr 2008, 23:18

Bad Taste a écrit::eheh:

Ce que je voulais dire c'est que l'on va en trouver plus d'une sans indices, j'en fais la promesse !!!!! :mrgreen:

Bad Taste a écrit:Ah oui beaucoup.
Mais je trouve ce troisième volet bien en dessous des deux autres.
Et Venom est traité par dessus la jambe.
Ceci dit, je ne connais pas le comics, et je n'ai vu S-M 3 qu'une seule fois au cinoche, donc faudrait vraiment que je lui redonne une chance.
À ce gros navet.

Moi ce serait plutôt 2, 3 et 1 mon ordre de préférence.
Et ok pour Venom qui n'est pas très bien exploité, mais rien que pour la mise en scène et l'aspect "spectacle total" ça vaut le coup :D
Ça aime Transformers et ça se permet de parler de navet pour le film de Raimi, c'est une honte madame !!!! :x

Bad Taste a écrit:J'l'ai vu en AP en présence de Danny Boyle, et bah rien à faire, j'ai quand même pas aimé.
Va lire ma critique publiée par Ecran Large à l'époque où j'étais stagiaire chez eux.

Le pire c'est que l'on est à peu près d'accord sur tout les points, sauf que j'ai bien aimé :lol:
Je mets un lien vers ma critique, c'est beaucoup moins bien écrit mais on ne se moque pas, le handicap littéraire est une maladie grave :x

Bad Taste a écrit:J'A-DO-REUH ! :love:

En fait nous ne sommes pas d'accord sur les blockbusters, pour le reste (Bug, The Mist, [REC]) ça va :lol:

Bad Taste a écrit:Ah mais que chieur ! :shock:

Oui, moi aussi je t'aime :mrgreen:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 16:32

Hey John ! Elle est nulle ta critique de Sunshine ! :D
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 20:25

Bad Taste a écrit:Hey John ! Elle est nulle ta critique de Sunshine ! :D

Ouais, mais pas autant que le film .... ah mais non c'est ta réplique ça, j'ai con :gratgrat:
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bad Taste » Jeu 01 Mai 2008, 22:32

John Fitgerald Willis a écrit:
Bad Taste a écrit:Hey John ! Elle est nulle ta critique de Sunshine ! :D

Ouais, mais pas autant que le film .... ah mais non c'est ta réplique ça, j'ai con :gratgrat:

Bonne année au fait hein ! :D

Euh...

Houlà, on se mélange, c'est étrange (et écœurant à la fois :?).
Bad Taste
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar John Fitgerald Willis » Jeu 01 Mai 2008, 22:37

Bad Taste a écrit:Bonne année au fait hein ! :D

Euh...

Houlà, on se mélange, c'est étrange (et écœurant à la fois :?).

Le mélange c'est bien parce que c'est l'Amour, et l'Amour c'est gentil parce c'est mieux que la guerre qui n'est pas bien :D
John Fitgerald Willis
Dark Vador
Dark Vador

PrécédenteSuivante