Tyseah a écrit:Ah, je crois que j'avais un gif animé d'Amelie plutôt sympa...Je vais voir si je le retrouve ! :
ok elle te remercie de sous le draps
![Laughing :lol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: padri18
ça claqueTyseah a écrit:Bon, voilà (enfin) une première proposition pour l'avatar de M'dame Bik. Alors j'espère que ça plaira, sinon, j'ai d'autres gifs en stock encore une fois.(Des animés et non animés.)
C'est à la princesse de me dire si ça lui convient ou non :
Voilàààà.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Bon, voilà (enfin) une première proposition pour l'avatar de M'dame Bik. Alors j'espère que ça plaira, sinon, j'ai d'autres gifs en stock encore une fois.(Des animés et non animés.)
Voilàààà.
sevan_verneuneuil a écrit:ça claqueTyseah a écrit:Bon, voilà (enfin) une première proposition pour l'avatar de M'dame Bik. Alors j'espère que ça plaira, sinon, j'ai d'autres gifs en stock encore une fois.(Des animés et non animés.)
Voilàààà.t'as du wayne's world en stock ?
Bik a écrit:Tyseah a écrit:Bon, voilà (enfin) une première proposition pour l'avatar de M'dame Bik. Alors j'espère que ça plaira, sinon, j'ai d'autres gifs en stock encore une fois.(Des animés et non animés.)
Voilàààà.
Elle est toute contente la .... Elle te remercie et le fera de vive voix quand elle aura acces au PC![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Et l'admin on l'oublie
Trop trop la classe celui de m'dame bik
Prochain court-métrage je t'engage, quel talent!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités