Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Garde ton proc actuel et change plus-tard, car ta carte mère et un peu dépassé, et tu ne peux pas mettre les derniers Intel dessus
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:HD3870
Riton a écrit:
Et le boitier, bah c'est de la merde
BenderIsBack a écrit:Riton a écrit:HD3870
elle est 2.0 aussi je ne sais pas si ma carte est compatible, je crois que nan, la 2900XT est combien de fois plus puissante que celle que j'ai d'après toi ?
BenderIsBack a écrit:Riton a écrit:
ouinnnnnnnn c'est quoi qui va pas ?
Riton a écrit:BenderIsBack a écrit:Riton a écrit:HD3870
elle est 2.0 aussi je ne sais pas si ma carte est compatible, je crois que nan, la 2900XT est combien de fois plus puissante que celle que j'ai d'après toi ?
2 fois environBenderIsBack a écrit:Riton a écrit:
ouinnnnnnnn c'est quoi qui va pas ?
bah c'est de la merde quoi . L'alim c'est une daube et la qualité de finition du boitier a l'air très très moyenne. Maintenant, compte tenu de ton budget, vois plutôt pour une Asus, on en trouve pour 40-45€ avec Alim, mais un peu dur a trouver.
Sinon tu reprend ton ancienne alim, et tu achètes un boitier Gigabyte ICI ou ICI
Riton a écrit:Bah c'est le must Seasonic aussi. Sinon il y a moins cher, genre 10€, mais bon, v'là la qualité quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités