FrF.Kmeron a écrit:Je pourrais être d'accord avec un argument de la sorte en effet... Encore que on pourrait remplacer dépression par "camé" que ca fonctionnerait aussi, et si tel changement était apporté, alors cela pourrait se tenir car beaucoup de chose sont sublimé dans ce film (au sens philosophique du terme j'entends ici), comme s'il prenait des drogues dures par ex etc...
Sauf qu'on ne le voit jamais se droguer il me semble et on ne l'a jamais vu en état de manque. Je n'ai jamais pensais à la drogue en ce qui me concerne et Van Sant a déjà donné dans ce secteur avec dugstore cowboy qui tu en conviendra dispose d'un autre traitement.
J'adore Gerry et Elephant, mais je ne vois pas quel pourrait vraiment être le point commun des 3 oeuvres, le mal être? la réalisation calme et le peu de dialogue?
Tu dis adorer Gerry et elephant et détester last days il y a une contradiction qui m'échappe outre les histoires assez différentes la manière de les aborder est assez similaire et contraste quand même avec le reste de sa filmo.
Mouais.. (oui, ceci n'est pas un contre argument qui vole très haut en effet...
Je ne comprend pas que tu sois hermétique au film étant donné que tu aimes gerry et elephant.
Pas totalement ignoré vu qu'on en parle ici
Dans mon patelin de bouseux il n'est meme pas sorti au ciné moi qui l'attendait tant.