helldude™ a écrit:bagdad a écrit:Humeur extrêmement joyeuse !!
J'ai repris contact avec mon amie d'enfanceuuuuh
moi aussi
Dis, t'as la même sensation que moi hein, des souvenirs plein la tète et une envie d'être tout joyeux ?
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bagdad a écrit:Humeur extrêmement joyeuse !!
J'ai repris contact avec mon amie d'enfanceuuuuh
moi aussi
Eikichi Onizuka a écrit:au point ou j'en suis je m'emballe littéralement les couilles maintenant
lucifred a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:au point ou j'en suis je m'emballe littéralement les couilles maintenant
tu cherches à en faire un paquet cadeau ????
zirko a écrit:Ben c'est bizarre cette histoire y a marqué que je suis nés le 01 Jan 0001 et impossible a changé dans mon profil.
J'ai pas l'option pour régler la date, je peux juste choisir si je veux qu'elle apparaissent ou pas. Bizarre.
Allez mp à zack pour l'embêter un peu !
ba ouais j'ai jamais changé je peux paszack_ a écrit:Normal j'ai mis date inchangeable
J'ai changé pour vous même si je suis contre les changement (surtout pour des gars qui font nimp' comme Vincent Van )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 34 invités